Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Tele@Fender a écrit :
effectivement.
Mais du coup, ça marche aussi en kill switch

Je ne fais pas kill switch moi monsieur
Et sinon j’avais vu que les BlackBerry Smoke font comme ça aussi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tele@Fender
moi aussi il est en fin de chaine avant de rentrer dans l'ampli, et c'est à la fois pour pas perturber wah/fuzz mais aussi pour faire kill switch
Plentyofsoul
Tele@Fender a écrit :
moi aussi il est en fin de chaine avant de rentrer dans l'ampli, et c'est à la fois pour pas perturber wah/fuzz mais aussi pour faire kill switch

Plentyofsoul
Easyrom a écrit :
J'ai un faible pour ton board de fainéant. Sur l'autre, y a trop de boutons !
Belle déclaration d'amour au Secret Preamp en tout cas...

Meuh non
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Complément d'enquête Nobels ODR-1 : le bass cut est clairement super adapté quand on joue fort (j'étais à fond sur mon 5W en mode full bass et qui envoie pas mal avec son Celestion Blue). Il me semble même qu'il ne fait pas qu'enlever des basses ; c'est comme s'il ajoutait aussi de la brillance. En revanche, sur un ampli fort c'est vrai qu'elle souffle un peu. Je n'ai pas d'autre od sous la main pour comparer, mais c'est assez notable.
El Phaco
C'est quoi cette horreur en plastique ??
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
c'est pour pas abimer ta pédale et pas changer les réglages

Moi ca me va nickel aux prix débiles de certaines pédales...
Mr Park
Je suis contre. Une pédale Boss qui n'est pas rayée c'est une pédale Boss qui n'a pas servi.
Tele@Fender
moi je suis contre le plexi du dessus, mais pour la plaque en ABS en dessous, je comprends pas qu'il y ait pas plus de produits de ce genre pour les pedalboards... en particulier pour les boss/ibanez/maxon

En ce moment sur effet guitare...