rapideyemove a écrit :
David Watts a écrit :
Bye bye Super Bee, Archer, Elec Lady et Ensemble King, hello Roxanne (test ce soir) et Rat.
![]()
Are you about to start a big cleanup ?
Ou es-tu, peu s’en faut, aux amorces d’un grand carénage,
sous la langue de Shakespeare ?
Poursuis-tu alors le songe de devenir simplement
«a King of shreds and patches» ?
Ce qui n’est pas le nom d’une pédale boutique, mais provient bien, cette fois, de la griffe du grand Will.
Rapideyemove, quel talent !
Disons que je cherche à épurer un peu, même si j'ai peut-être encore là dessus quelque effet superflu côté modulation.
Quant à Shakespeare, je n'y connais rien.
J'ai quand même la faiblesse de citer ici ces quelques vers de circonstance, tirés du "Roi Lear" et entendus dans une chanson fameuse :
"Edgar: I know thee well. A serviceable villain. As duteous to the vices of thy mistress. As badness would desire..."
rapideyemove a écrit :
Laissons là cet amusement bancal, sa petite monnaie n’en vaut plus la chandelle : je découvre surtout une bonne nouvelle : la Neo
tient toujours son rang, et en stéréo, qui plus est, sauf si mes yeux ont fait le boulot avec leurs à-peu-près coutumiers.
Non tu as bien vu. Je m'adonne en effet parfois, avec une délectation coupable, au plaisir solitaire du jeu en stéréo, mais seulement loin des regards, dans ma pièce de musique.
Mikka Grytviken a écrit :
J'aimerai bien essayer une RAT ...
La Rat a relégué pour l'heure mes fuzz au placard. C'est une disto/fuzz que je trouve particulièrement polyvalente, avec ce son caractéristique qui perce bien un mix à deux guitares.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"