stefan74 a écrit :
petite évolution du mien:
arrivée de la seymour 805, une excellente TS-like, à la place d'une non moins excellente OD-3! dans ma config, c'est à dire pour booster un ampli qui tord déjà une TS like est vraiment ce que je préfère...avec son EQ 3 bandes la 805 est vraiment top, et je ne l'ai pas encore essayée en 18V, je n'ai malheureusement plus de sortie dispo sur mon alim! l'OD-3 compte par contre pour moi parmi ce qui se fait de mieux sur un son clair, et puis le format boss est vraiment ce que je préfère pour le live!
ensuite je viens de craquer sur la grosse muff russe RI, et c'est du tout bon, mais la carcosa risque quand même de rester, elle permet des choses qui s'approchent pas mal d'une big muff et beaucoup d'autres encore, toujours avec une super présence dans le mix!
tout le reste est stable, et toujours satisfait de ma petite config stéréo avec en sortie de la RV-6 le return de la boucle de mon rivera chubster 40 d'un côté et de l'autre une petite EHX caliber 22 comme second ampli de puissance qui fait bien la blague!
par contre ce gros pédalier du rivera fait un peu ch..., je ne me sers que du switch de changement de canal!
![]()
pedalboard
Elle a l'air chouette la 805, l'EQ 3 bandes est une très bonne idée. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que l'OD3 (comme la BD2 Waza) garde beaucoup trop de basses, même avec le Tone un peu poussé. C'est sympa à la maison,dans une certaine mesure, moins en live. J'aime bien avoir la possibilité (comme avec la Crayon) de baisser les basses indépendamment du reste.
Pour le duo Green Big Muff / Carcosa, je possède justement la dernière et pensais me prendre la nouvelle Big Muff pour compléter, mais la Carcosa est tellement bien qu'elle me convient bien, elle couvre un peu tout, RAT, Bif Muff, Fuzz Face, etc...