yun_clive a écrit :
willem a écrit :
yun_clive a écrit :
-on parle de DOD !-
Si je devais refaire un PB en partant de zéro et avec une seule marque, ça serait sûrement dod et ces deux petits bébés !
En plus ils sortent un petit delay analogique qui sur le papier a l'air bien cool!
Ca a l'air d'être une marque cool, pas boutique mais pas cheap, et tournée vers les besoins des guitaristes. T'as dû voir sur TGP, DigitechRep, le type qui conçoit les circuits, il intervient souvent et c'est un passionné d'effets !
Beaucoup de très bonnes pédales chez eux, en plus de la Whammy qui est déjà connue, toute la gamme qui est sortie en même temps que la Polara est très chouette, et puis le trio Looking Glass / Carcosa / Boneshaker change un peu des clones de TS et de Klones.
D'ailleurs, la Boneshaker (qui s'est moins bien vendue que les autres), a été un court moment à 40$ neuve aux USA, dommage que chez nous ça reste beaucoup plus cher (la seule que j'ai vu passer était à 100€ d'occasion)
Edit : oui, je fais l'amalgame Digitech/DOD, puisque c'est la même marque, DOD c'est les pédales analogiques et Digitech les numériques.