Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
308NATO
Joli board Tduke...j'aime également bien le boost post drive/fuzz (j'utilise l'excellent boost de ma Wampler SLO)
Je suis preneur d'un petit retour su la Reecho...en passant
308NATO
piouk a écrit :
J'ai déjà une Crybaby sur un mon autre PB.

Pourquoi ne pas partir qq chose de plus moderne alors...genre Morley Dragon/Tremonti ?
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Tres bien ce Reecho et sur les 3 modes. Pas cher du tout. Bonnes sonorités assez vintage mais pas too much. C'est pas trop sombre ça me va car c'est ce que je reprochais un peu à mon ancien Ibanez AD 9. Comme on dit y a surement mieux mais plus cher !
J'ai aussi un EQD Dispatch Master sur mon autre board. Plus polyvalent sans doute, mais plus "digital" (mais sans etre froid). Tres bien aussi.
Au passage la T REX mudhoney est vraiment super et le qualité prix très intéressant. Je dis ça car j'en vois peu en photo, et je crois qu'elle gagne à être connue.
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
@308nato: Morley, j'ai deja testé le wha/volume avec un son bien trop moderne à mon gout.Le reecho est meilleur que l'anaécho au passage.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
@fox16130: Un amateur de pédales vintages
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
ULTINEO59
Voilà mon pédalier actuel, tout n'est pas branché car je modifie régulièrement ma config en fonction du contexte.

Musicalement !

dadawak
Petit nettoyage de printemps,

Pedalboard

Dans l'ordre : une strat, le pedalboard et le canal clair d un laboga caïman.
stefan74
Petite évolution du mien...arrivée d'un nova delay pour assurer un petit tribute U2 en plus de notre répertoire habituel de reprises pop-rock (red hot, black keys, rival sons, led zep, muse, etc..)! J'ai pu l'inclure à mon set sans augmenter la taille du Pedalboard (je n'avais pas de pedale dédiée, la zoom MS70 convenait bien pour dépanner un ou 2 types de delay en plus d'une reverb et d'une petite modulation!) grâce au remplacement de ma wo-we-wah par la mooer the wahter...un peu sceptique à sa sortie, je me suis laissé tenter grâce aux différents avis plutôt positifs et à une vente privée de bons d'achat sonovente! Et pas déçu, ça sonne, c'est bien construit, tout en métal bien lourd (bien stable du coup) et la course de la pedale est parfaite, même plus grande que la wo-we-wah!

Pedalboard
cutonio
Venant de vendre ma Fuzz Factory, j'hésite à me prendre la Carcosa... Je cherche quelque chose d'assez gras avec pas mal de mids (limite Muff russe/Bass Big Muff mais sans forcément être une Big Muff).

J'irai bien voir du côté de chez Earthquaker Devices sinon...

Config très sympa sinon, mais ça manque de modulation quand même
yun_clive
cutonio a écrit :
Venant de vendre ma Fuzz Factory, j'hésite à me prendre la Carcosa... Je cherche quelque chose d'assez gras avec pas mal de mids

T'as manqué le ulélé de Benoît (Coda Effects) qui propose une big muff avec... un potard mid (et un switch pour la faire partir en auto-oscillation-nawak) !

Elle m'a bien tenté cette Carcosa aussi, mais pas les sous... Si je vends ma buzz, je pense qu'elle pourra être dans le truc que je recherche (en plus simple que la buzz qui est top mais a trop d'options pour moi, et plus chère).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare...