Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
AK47 a écrit :
... avec au passage un grand merci à Rivera qui m'a bien aidé pour le coup

Je t'en prie, comme quoi les forums, ca ne sert pas qu'a s'enguirlander.
J'en profite pour poster la dernière version de mon board.

Buffer: In du PBC et In du TC sentry
Comp
Mobius pré
BB Preamp
Kokoboost
OCD ou Rufus suivant mes besoins
Gurus + Sentry
Boucle vers ampli
Mobius post
Delay FT 1
Delay FT 2
Flint
Isoboot

Les fonctions des pédales Suhr sont commandées par le PBC
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
willem a écrit :

En serrant le rang du haut, j'ai largement de la place pour une pédale format standard voire ptet même du 1590BB. Je cherche du coup quelque chose à mettre. Certainement une OD low gain. Dans l'idéal une Hungry Robot ou une Fuck mais je vais devoir taper dans le low cost pour l'instant.

J'ai une Barbershop V2 pour toi, j'ai décidé de m'en séparer.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur

Et un super pulsar sur le bas côté.
Le tout, pour ceux que ça intéresse, sur un vox AC10, avec superstrat et telecaster.
En août, la Mod Duo remplacera la zoom.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Destijl
Ce soir, j'avais 10€ a perdre et 2/3 heures, du coup direction l'entrepot du bricolage, achete une petite planche et de la corniere alu.
Nous sommes 2/3 heures plus tard et je viens de finir ma board pour basse et electro-folk, bien content du rendu
No amp is better than bad amp.
Mr Park
willem a écrit :
Nouvelle version pour la fête de la zik:

Ah, toi aussi tu te prépares à jouer ce soir devant 3 personnes pour cause de pluie et d'Euro?

Je compatis, je serai dans le même cas
Mr Park
Destijl a écrit :
Ce soir, j'avais 10€ a perdre et 2/3 heures, du coup direction l'entrepot du bricolage, achete une petite planche et de la corniere alu.
Nous sommes 2/3 heures plus tard et je viens de finir ma board pour basse et electro-folk, bien content du rendu

Simple, efficace J'utilise aussi un préamp basse pour mes instruments acoustiques, j'imagine que c'est une histoire de fréquences élargies mais ça rend bien.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
willem a écrit :
Nouvelle version pour la fête de la zik:

Ah, toi aussi tu te prépares à jouer ce soir devant 3 personnes pour cause de pluie et d'Euro?

Je compatis, je serai dans le même cas

J'ai les bandmates qui sont en stress car ils ont jamais joué dehors et se sont du coup jamais pris la drache en concert. Aucune expérience ces mecs...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :

Faut mettre un écran derrière le batteur

d402 a écrit :
Stéphane

Stéphane Charpentier ?
cheater28
Un petit PB pas cher mais terriblement efficace.
Je bataille encore avec la Purple Moon mais elle fait le taf.

arsenelapin
T'as pas une image plus grande ? Déjà que c'est petit, là c'est trop

En ce moment sur effet guitare...