Jimmy the Dice a écrit :
Anje m'a tuer... encore
On voit trop souvent des critiques sur l'utilité de ce forum... bah voilà: des belles tofs comme celle d'Anje, ou ces dernières pages, Gno34, Starfucker et tous les autres... des fondus de matos... moi, avant d'aller me coucher, bah ça me suffit comme utilité
Oui, je me souviens d'un discours assez différent, il n'y a pas si longtemps, sur les grosses et les petites
Enfin quoi qu'il en soit, j'adore aussi ce topic qui n'a rien d'exhibitionniste dans l'intention, mais prend les choses avec un tout autre angle que le 99% des topics de g.com. Une approche d'abord non-technique, presque esthétique, le pédalier dans sa généralité. On voit déjà un peu le style du guitariste, son côté maniaque ou pas, son intention esthétique ou pas. Puis on essaie de deviner le genre de musique qu'il y a derrière, on se penche sur l'image, on distingue les effets, on cherche à comprendre ce qu'il se passe. Puis on ose une question: "elle te sert à quoi ta grosse bleue au centre?"
Pour ma part, avant une recrudescence de concerts prévue pour l'année prochaine, je commence à penser à upgrader mon pedalboard. Et pour ça, ce topic est parfait.
Dans quelques semaines des photos, donc...
Vous battez pas, je vous aime tous