cyril.w a écrit :
C'est vraiment super cette recherche ultra poussée dans les effets...
Mais ça doit coûter bonbon !
les applications pour Monome se basent sur une communauté qui développe et s'entraide gratuitement. Un monome et un arc ça coûte cher, mais tout est dispo pour se faire un Monome soit même avec un arduinome, c'est même encouragé par les concepteurs du Monome!
L'objet en lui même coûte cher car fabriqué à la main,y'en a peu de produit, aux Etats unis, avec de l'aluminium, du verre, et du noyer avec des producteurs locaux. c'est une autre philosophie qu'un contrôleur midi produit à des milliers d'exemplaires en chine ,en plastique, et qu'on pourra remplacer facilement.
Y'a des solutions possible sur iPad également, ou avec un clavier d'ordi, mais juste se donner un peu de mal pour comprendre comment ça marche suivant ce qu'on veut faire, on est pas sur du "prêt à consommer", faut s'investir un minimum intellectuellement.
Pour le reste du matos j'ai plusieurs jolis pièces effectivement (La Lepape, La Torpedo CAB, la moogerfooger), mais c'est l'aboutissement de maintenant presque 15ans d'achats/reventes etc..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace