Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbr_007
lestat69 a écrit :
Bonjour,

Moi je vous conseil l'alimentation de Custom77, la power supply avec 8 sorties 9V et 2 sorties 18V.
Aucun buzz, trés stable, pas de perte. Moi je l'utilise depuis un an, et aucun problème avec, et pour le prix, je ne vois pas ce que l'on peux faire de mieux.

Je possède la pédale MXR 108 qui est alimenté pas cette alim, et je n'ai acun soucis, ça marche du feu de dieu.

http://custom77.com/html/C77_P(...).html

C'est un peux HS, mais je réponds au interrogation du dessus.

Voila

Merci du conseil, et comment je la rentre maintenant?

cyril.w
Ed Pero a écrit :
Petit rack pour quand je joue de la basse et que je chante (oui je mets du drive sur la voix, c'est crade, c'est cool... )

Ah une Nobels, je m'intéresse aux overdrives en ce moment, ton avis ?
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur

Hop photo rapide de mon board!

TU2 - Zendrive clone + Boost --> MXR 78' Dist --> Hall Of Fame --> Akai Headrush E1 --> Marshall Class 5
Ed Pero
cyril.w a écrit :
Ed Pero a écrit :
Petit rack pour quand je joue de la basse et que je chante (oui je mets du drive sur la voix, c'est crade, c'est cool... )

Ah une Nobels, je m'intéresse aux overdrives en ce moment, ton avis ?

La source audio sound blox avec l'EQ, c'est une super pédale de drive. Je m'en sers avec sa pédale d'expression pour moduler de son clairs boostés à des fuzz qui bavent, des octaves up, des filtres + drive. Des sons assez inhabituels, très modernes et futuristes en même temps. Excellent en usage studio pour l'instant. C'est cher mais c'est excellent.

Autre sucrerie très utile : la philosopher's bass est une comp superbe mais chère comme une MXR. Mais plus musicale, je trouve.

La Nobels, la comp t Rex et la Mooer Reecho, c'est pour la voix.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur

Voici des photos super moches de mon magnifique pumaboard racheté à Neozecat qui a fait un super boulot en me permettant de profiter des neutriks, moi qui n'ai pas ses compétences en soudure!

Là je crois qu'enfin je suis au top.
lostever
Au top jusqu'a l'envie de changer certaines pedales
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Avec du velcro! (Bon je sais pas â chaque fois j'en ai une à l'envers avec imageshack...)
Bref, mon switcher est un amt, il permet de switcher entre deux boucles et remplace mon ancien wobo double looper qui était mieux car il permettait d'activer les deux boucles en même temps et disposait également de l'invert switch, mais il prenait trop de place pour mon utilisation et est d'ailleurs à vendre.
neozecat
Content de voir que mon ancien Pumaboard est employé et bien rempli Bobo
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
garde tes pédales et changes de téléphone ^^
iphone 4 =photos caca :p

y'en a que j'arrive pas a reconnaitre.. et impossible de lire ce qu'il y a dessus
MkL29
  • MkL29
  • Special Top utilisateur
Hello, voila mon nouveau pédalboard tout beau tout frais
Le chainage vous parait cohérent ?

En ce moment sur effet guitare...