Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yawp Solo
C'est pas faux ce que tu dis Max.
Cyril, les détails ne t'ont pas échappé, j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'ai surtout. En attendant de câbler ça avec de meilleurs patch, je vais sortir les feutres de couleur.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Noutache
icarus78 a écrit :
Noutache a écrit :
Bonjour à tous, voici mon modeste et "classique" pb:

Quelques petites question svp!:
- J'aimerais alimenter la mxr 108 avec ma voodoo lab 2+, quelqu'un aurais le lien du cable d'alim qu'il me faut?
- Puis-je alimenter ma micropog avec une sortie 9v de ma voodoo lab 2+ (sachant que le transfo de la pog sort du 9.6v)?
- Avec ma LS2 et ma TC Polytune, puis-je alimenter d'autres pédales en 9v avec leur sortie dc out?

Merci à vous pour vos précieuses réponses!

Noutache,

Voila, le lien pour doubler le voltage pour la voodoo pedal power 2+ :
http://www.voodoolab.com/shop/(...)vjte1

Pour la micropog, il faut vérifier l'ampérage qui consomme mais à priori moi je dirai que ça marche.

- Pour la LS2 et le Polytune, oui tu peux allimenter d'autres pédales en 9v si elle ne consomme pas plus de 95mA à peu près.

J'espère que ça t'aidera.

Merci pour ces infos icarus78!
Mais ces cables d'alim, il n'y a pas moyen de les trouver ailleurs que sur leur site voodoo lab?
icarus78
Par contre, pense bien que ça va te prendre 2 sorties sur l'alimentation voodoo.
Prends garde aussi à bien régler correctement les dip switch sous l'alimentation.
Yawp Solo a écrit :
Evolution majeure de mon pb, avec le remplacement de mon TU2 par un polytune mini:

Mine de rien le gain de place n'est pas négligeable, comme ça je vais pouvoir réfléchir à l'ajout d'un compresseur. (putain c'est sans fin un pedalboard )
Et sinon je vais surement me séparer de mon EP booster pour la remplacer par une box of rock. Avis aux éventuels intéressés.

très beau travail
et puis du coup ça laisse de la place pour accéder à l accordeur ! nikel
cyril.w
Yawp Solo a écrit :
C'est pas faux ce que tu dis Max.
Cyril, les détails ne t'ont pas échappé, j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'ai surtout. En attendant de câbler ça avec de meilleurs patch, je vais sortir les feutres de couleur.

Bin des câbles verts dans une pédales verts on se dit : tient c'est classe ! Du coup on regarde le reste... Juste a faire ce que je t'ai dit avec les câbles bleus et rouges ce sera déjà un peu mieux, après c'est de l'esthétique secondaire
Yawp Solo
J'y avais jamais fait attention à vrai dire. Par contre autant le dessus du PB est propre, autant dessous c'est Baghdad donc je vais attendre les changements de pédale avant d'y mettre le nez.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
cyril.w
Des fois rien que de tout démonter et tout BIEN remonter ça fait du bien... Et ça passe une heure ou deux
Toine68
Hello !

Pas de photo de PB, juste ma collection ressortie du placard (recevoir des gens pendant 2 semaines...).

Mine de rien il y a déjà de quoi faire. Le tout est alimenté par une Harley Benton et les alims respectives du boomerang et du bomber.

Je songe à virer quelques pédales mais le problème c'est toujours : "laquelle", forcément.

Je vous renvoie un aperçu quand j'aurai tout recâblé
cyril.w
Bien la pédale C77 ( je pense a aller dans leur boutique a lyon et les tester, voir ce que ça donne...) ?

De mon côté j'ai tout decablé et recablé, et j'ai joué avec les potards
Toine68
La C77 est franchement pas mal. Elle a quelques fonctions bien sympa comme le buffer/truebypass au choix, et de la mise à la terre (ground).

Ce qui me plaît c'est que c'est une disto assez grasse à mon goût, et polyvalente avec ses 3 modes. Très sympa. J'ai reçu la clone ENO de l'OCD, pour le moment je préfère la C77... A prendre avec des pincettes toutefois : je ne l'ai pas testée très longtemps !
Ed Pero
Petit rack pour quand je joue de la basse et que je chante (oui je mets du drive sur la voix, c'est crade, c'est cool... )

bbr_007
lestat69 a écrit :
Bonjour,

Moi je vous conseil l'alimentation de Custom77, la power supply avec 8 sorties 9V et 2 sorties 18V.
Aucun buzz, trés stable, pas de perte. Moi je l'utilise depuis un an, et aucun problème avec, et pour le prix, je ne vois pas ce que l'on peux faire de mieux.

Je possède la pédale MXR 108 qui est alimenté pas cette alim, et je n'ai acun soucis, ça marche du feu de dieu.

http://custom77.com/html/C77_P(...).html

C'est un peux HS, mais je réponds au interrogation du dessus.

Voila

Merci du conseil, et comment je la rentre maintenant?

En ce moment sur effet guitare...