Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Un beau pedalboard tout neuf !

"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
arsenelapin
Ouais fais gaffe y a encore de la place sur le pedalboard, c'est souvent dangereux et un mauvais présage, comme passer sous une échelle ou casser un miroir ! Du coup je te conseille de combler ça fissa avec une big muff (au dela de l'efficacité du remplissage je trouve le concept très marrant, économiser un max de place et y fiche une bien grosse big muff !!)
Funky Tom
arsenelapin a écrit :
Ouais fais gaffe y a encore de la place sur le pedalboard, c'est souvent dangereux et un mauvais présage, comme passer sous une échelle ou casser un miroir ! Du coup je te conseille de combler ça fissa avec une big muff (au dela de l'efficacité du remplissage je trouve le concept très marrant, économiser un max de place et y fiche une bien grosse big muff !!)

Je donne pas cher de ta peau si MrClean passe lire ton commentaire
funky r
arsenelapin a écrit :

ou tout autre vielle electro-harmonix : micro-synth; blackfinger; worm..
Elles prennent toutes de la place.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
funky r
on est ric rak sur le coup.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Voilà ma contribution à ce super topic

arsenelapin
Funky Tom a écrit :
arsenelapin a écrit :

Je donne pas cher de ta peau si MrClean passe lire ton commentaire

Boah l'intérêt n'est pas de l'utiliser, juste de remplir l'espace

funky r a écrit :

ou tout autre vielle electro-harmonix : micro-synth; blackfinger; worm..
Elles prennent toutes de la place.

La vache j'ai une black finger sur mon pedalboard, heureusement qu'elle sonne parce que question encombrement c'est une vraie plaie ce truc, avec son transfo spécifique

Mais bon...

Le son...

Snif snif...
The Trout
Et tu entends du son derrière son souffle? J'ai jamais pu moi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
coxy-ben
IronDam a écrit :
Voilà ma contribution à ce super topic

propre !!

c'est quel modèle de pedaltrain ???
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Merci! Effectivement c'est bien le pedaltrain junior (48x38 exactement)
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Tchoun a écrit :
Un beau pedalboard tout neuf !

willem a écrit :
t"as encore de la marge si tu comptes y mettre que des mini pédales

Effectivement ! Et c'était bien le but.

arsenelapin a écrit :

Cela ne risque pas d'arriver. Bug Muff c'est pas trop le genre de la maison.

Par contre un clone de RAT, ou de Diamond compressor, ou d'EHX Micro POG... tout ça existe au format Hammond 1590a...et c'est ce qui est sur c'est que c'est avec ça que cela sera rempli !
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Zakk Cantrell
IronDam a écrit :
Merci! Effectivement c'est bien le pedaltrain junior (48x38 exactement)

C'est pas plutôt les dimensions de la sacoche ou du hard case ça
Le PB lui-même est un chouia plus petit...
Enfin, bref...je chipotte

En ce moment sur effet guitare...