Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
t'imagine le nombre de boutons que le technitien doit activer pour tout mettre en route !?! rien que pour avoir un son qui sort "normale" il doit apuyer 46 fois sur "ON"... moi sa me ferais bien chier quand même..
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
manulonch
Bah non, il a un gros multiprise et il tire betement la fiche ! :-)

J'adorerais cabler une merde pareille !!

Tiens, tant qu'on y est j'ai fait des photos de mon rack...

Bah oui, je sais, il est encore vide... mais j'ai pas encore tout pour mettre dedans, donc j'attends... manque plus trop grand chose.... mais y'a encore des trucs demontés ( je sais, c un vice )
papyboyington
korma a écrit :
Même Vai n'a pas tout ce matériel !

Je trouve ça un peu abuser, en fait mise à part le fait de voir le matos, j'aimerais savoir le circuit du signal et le circuit des contrôles midi !

Là c'est interessant de voir comment le mec c'est prix la tête avec son signal !

Là franchemnt ça ne veut rien dire et c'est plus pour amuser la gallerie ! Moi aussi si je gagne au loto je peux me faire un mure de racks mais c'est le chainage des racks qui est interessant ! ;-)

VAI "n a plus" tout ce materiel, il a deja eu pire que ça ...

vu le matos qu il y a dans son rack je ne pense pas que ce soit pour la frime ou amuser la gallerie .
a mon avis il doit vouloir utiliser chaque appareil pour ce qu il fait de mieux, et au lieu de chercher des heures a sortir , un son rectifer avec un triaxis , et bien il prend le preamp rectifier , ect... d ou la tonne de matos qu il a dans ses racks !
c est sur que j aimerai pas etre a la place de celui qui cable tout ça, rien que pour la synchronisation avec les gcx , ça doit etre quelque chose !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
DrSokoban
A votre avis, à combien d'euros se monte le prix du matos de scène complet de Petrucci sur la page d'avant ? Difficile à estimer hein...
Come on dad, gimme the car tonight...
papyboyington
qunad on aime on ne compte pas ;-)

rApH_Feanturi
DrSokoban a écrit :
A votre avis, à combien d'euros se monte le prix du matos de scène complet de Petrucci sur la page d'avant ? Difficile à estimer hein...

on avait déjà estimé dans un autre topic à plus ou moins 30000 euros ce matos....enfin c'est dur à estimer ouais!!!
valleyman
dans un article de guitarist mag, il y a quelques années, lukather expliquait qu'il avait un rack de 100 000 dollars et un autre de 300 000 dollars qu'il choisissait en fonction de la porte d'entrée du studio!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
Le mien...

Enfin... mes pédales pas câblées... à la queue leu leu...

Dans l'ordre dans lequel je les utilise !!!
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
scofi
  • scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le 23 Avr 2004, 14:37
voila pour pas entendre la messe de dimanche matin j'utilise ca

pour le traitement audio sur le pc avec une luna II et sa console SCOPE

J'attend a ce jour un melangeur, pour melanger les 2 preamp+le rack d'effets..
boum !! boum !! ba da boum!!
--Pepete--
salut a toi zero the zero bah franchement super ton pedal board mm si je comprend rien au cablage mdr!!!
bon nje voudrai te demander les capacites de la jekkill pake je veux me l acheter mais je voudrai savoir si tu peux vraiment tout jouer avec??est ce que le son peut arriver a s approcher d une disto d un bon vieux stack marshall et un bon son fender dis moi tout parceque la je suis a deux doights de craquer pour une saloperie d amplis a trois caneau
merci d avance
ps dis moi quel amplis tu utlise

merci merci

pepete
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
papyboyington
t as pas plus gros comme photo ???
c est franchement pas malin de ne pas l avoir redimensionnée :-(

edit :

cool ,merci pour le lien , c est plus pratique a voir que l ENORME photo

scofi
  • scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le 23 Avr 2004, 21:37
non rien me suis gourré
boum !! boum !! ba da boum!!

En ce moment sur effet guitare...