Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
C'est une nouvelle lampe à bronzer à base de diodes??

Ced777
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 22 Avr 2004, 23:59
On dirait les ordinateurs des années 50 , genre les machines a decoder la machine enigma pendant la guerre...
Trop de matos.. tue le matos ca fais vraiment gavé..
parfois la simplicité est gagnante...
Ced777
  • Ced777
T'imagine la mec. Tiens j'aimerais bien tel son avec tel effet. Ah oui mais est-ce que j'utilise l'harmonizer ultraflexable dans le zoom EXG generator 1010b, ou bien le full processSteaven Radior X plus dans le Zoubida-machin-VHT-Kitu (Mk2). Merde je sais plus.

Ced777
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Bah le pire c'est que si tu déchiffres un peu ce genre de racks, tout est "utile", chaque rack est un effet unique différent, plus rack d'alim, rack accordeur, racks de switch, rack HF......tu y finis vite à un frigo pareil....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 23 Avr 2004, 03:05
et faut pas oublier le noise reducer (pas sûr du nom, la chose pour enlever les bruits de fond....) parce que au nombre de fil la dedans sa doit pas être comme en direct dans l'ampli
JohStro
faut pas pousser la quand même ! je trouve ca exagéré !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
rApH_Feanturi
c'est clair que quand tu joues le village voisin doit etre privé d'électricité!!

mais il a changé de matos le petrucci depuis , il est revenu à quelque chose d'un peu plus "roots", et il a viré les 2/3 du rack je crois bien....mais il peut bien se le permettre de toute façon, quand tu vois comment sonne sa gratte!
rApH_Feanturi
sinon achetez le live de dream theater de l'album "metropolis" où il joue sur cette config...d'entrée de jeu écoutez le simulateur accoustique qu'il a!! quand tu te rends compte que c'est pas une guitare accoustique tu pleures!
taz
  • taz
  • Publié par
    taz
    le 23 Avr 2004, 08:21
iNvAiN_rApH a écrit :
bon ben taz, voilà mon matos, j'en suis pas mécontent

j'déconne ...john si tu nous r'gardes

8O

ça existe ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y crois même pas....
C'est vraiment de la folie un truc comme ça vous trouvez pas....

A+
TAZ
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 23 Avr 2004, 08:39
Même Vai n'a pas tout ce matériel !

Je trouve ça un peu abuser, en fait mise à part le fait de voir le matos, j'aimerais savoir le circuit du signal et le circuit des contrôles midi !

Là c'est interessant de voir comment le mec c'est prix la tête avec son signal !

Là franchemnt ça ne veut rien dire et c'est plus pour amuser la gallerie ! Moi aussi si je gagne au loto je peux me faire un mure de racks mais c'est le chainage des racks qui est interessant ! ;-)
(12ax7)²
En tout cas il aime mesa le john

mais je sais pas si je prefère mon rack et mes effets:

Je déconne mais mon amp à 15 effets integrés et j'ai depuis 8 jours rajouté une ph-3 (phaser) BOSS
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
Bien ouèj'...

Mais c'est une photo de JJJJack que tu as mise et pas de RRRack...

..

Sais-tu lire?????

;-)
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
(12ax7)²
je crois...

mais toi??????

Citation:
Je déconne mais mon amp à 15 effets integrés et j'ai depuis 8 jours rajouté une ph-3 (phaser) BOSS

= y'a qu'un jack entre moi et l'ampli, d'où la belle photo avec rien dedant
= contraste avec john Petrucci
= humour (merde alors... )
20100
  • 20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le 23 Avr 2004, 10:14
l'avantage de john c'est que quand lui il arrive , il prend la guitare et il joue, mais avant ya un tech qui s'est pris la gueule 2 heures pour brancher l'usine à gaz j'ose même pas imaginer le mec qui à pensé et cablé la bête...

quand je vois comment ma config ma gonfler, et pourtant elle est légère...
peavey classic 50/50, rocktron vooduvalve accordeur DTR 2000 et pédalier midi... (désolé pas de photo)
Wapata
  • Wapata
t'imagine le nombre de boutons que le technitien doit activer pour tout mettre en route !?! rien que pour avoir un son qui sort "normale" il doit apuyer 46 fois sur "ON"... moi sa me ferais bien chier quand même..
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !

En ce moment sur effet guitare...