Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
merci pour elles !

bobo23 a écrit :
Ben ouai mais elle cote combien?

Bof, 2,50 €

EDIT :

Tiens, pour te faire une idée :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nk(...)ndora

Bon ben 130, alors! Tu prends?

Pour être honnête, je crois que tu peux en tirer un peu plus : là, c'est le prix bas d'une enchère non finie et sans les fdp depuis le Japon.
J'adorerais te la prendre, mais le troisième tiers m'a tué... je vais devoir passer mon tour. Bonne vente
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ecoute, on va pas compliquer, je peux te la faire à ce prix en deux fois 65. Un gars le vend sa Box of Rock à ce prix. Opération blanche pour moi, et prix sympa et aménagé pour toi. Moi, ça me va et je ne suis pas certain que l'Expandora ait un tel succès... C'est la V1, les switchs sont à l'intérieure.
Et puis il faut te faire mensualiser c'est quand même plus pratique!
gummo
  • gummo
Petite mise à jour avec l'ajout de la Spring Reverb de Subdecay et la Squawk de Plum Crazy Effects.
Mon fidèle Fatboost va bientôt, une fois de plus, laisser sa place, cette fois à une Skreddy Lunar Module (énième essai pour trouver la fuzz parfaite...).

Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
a reminder
Rhâ les rigs de gummo c'est toujours un beau moment !
gaël
The Trout
Je bave sur le ToneKing.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
loneoctet
gummo a écrit :
Petite mise à jour avec l'ajout de la Spring Reverb de Subdecay et la Squawk de Plum Crazy Effects.
Mon fidèle Fatboost va bientôt, une fois de plus, laisser sa place, cette fois à une Skreddy Lunar Module (énième essai pour trouver la fuzz parfaite...).

Magnifique
non, rien
Mark Twang
bobo23 a écrit :
Ecoute, on va pas compliquer, je peux te la faire à ce prix en deux fois 65. Un gars le vend sa Box of Rock à ce prix. Opération blanche pour moi, et prix sympa et aménagé pour toi. Moi, ça me va et je ne suis pas certain que l'Expandora ait un tel succès... C'est la V1, les switchs sont à l'intérieure.
Et puis il faut te faire mensualiser c'est quand même plus pratique!

-> Mp
bobo23
  • bobo23
Bon ben c'est réglé, je remplace mon Expandora par une Box of Rock. Le truc c'est qu'un boost j'en ai déjà un en fin de chaîne dans la boucle de l'AFD, mais il est tellement bien qu'il est ON tout le temps, alors il m'en faut un autre pour percer le mix en chorus. La BOR devrait faire la blague et ajouter une couleur plus vintage à mon son pour le partie drive. On va y arriver!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
gummo a écrit :

Joli set mais tu es habitué alors pour changer, je vais te dire que j'aime surtout le grain de la photo.
lemgement lemg
Mark Twang
gummo a écrit :

Tiens une question pour toi. Ta Gretsch Billy Bo a-t-elle un treble bleed ? QUand tu baisses le volume, le son devient-il boueux ? Et peux-tu faire du violoning ou bien la transition son OFF/son ON est-elle plutôt brutale ?

En ce moment sur effet guitare...