Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
pas vérifié (et je ne sais pas comment le faire) mais en faisant un reset j'aurai du éliminer cette possibilité non ?
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Non, les soudures sont ok sur mes patchs, j'ai tout vérifié au multi.

J'ai eu une réponse du SAV de Musicom Lab et ils me disent que si l'alime n'est pas suffisamment puissante 12v DC 250mA ça peut faire foirer certaines loops.. je pense que je suis en 9v DC voilà peut-être le problème..

A vérifier ce soir..
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
le frezze c'est comme un sustain infini ?
PeterSkull
wabo a écrit :
le frezze c'est comme un sustain infini ?

En gros ça bloque la dernière note que tu veux, pour créer une nappe sonore, il y a plusieurs modes, soit tu contrôles avec le switch en restant appuyé dessus et quand tu lâches ça s'arrête et tu recaptures derrière en restant de nouveau appuyé...

Soit le mode où tu captures en appuyant dessus, mais en pouvant relâcher le pied, et ça garde en mémoire le dernier son jusqu'à ce que tu rappuyes une fois dessus pour capturer un autre son qui va rester infiniment, et ainsi de suite.
ouai sa peut être pas mal dites y'en a t'il parmis vous qui on testé les botier anti hum et ronflette de chez ebtech ?
t'entend quoi par disposition des transfos ?
The Trout
PeterVacarm a écrit :
Dernière version du bordel, suite à des petites séances d'enregistrements qui font repenser certains trucs et donc faire des choix de placements, d'effets que l'on garde ou non...

Ça doit avoiner sévère quand tu enclenches la Hyper metal + la fulltone
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
PeterSkull
[quote="The Trout"]
PeterVacarm a écrit :
Dernière version du bordel, suite à des petites séances d'enregistrements qui font repenser certains trucs et donc faire des choix de placements, d'effets que l'on garde ou non...

Ça doit avoiner sévère quand tu enclenches la Hyper metal + la fulltone

C'est pour passer de l'une à l'autre d'un seul geste en fait.
PeterSkull
SLVH a écrit :
pas testé, mais le meilleur moyen pour lutter contre hum et ronflette c'est de soigner cablage + alim isolées et disposition des transfos......

Effectivement la disposition des transfos est primordiale, je confirme, ça peut devenir l'horreur. Et placer un transfo à un autre endroit, peut sauver une ronflette, certains effets y sont d'ailleurs plus sensible que d'autres. Il y en a même à alimenter seul car en guirlande par exemple le son est parasité.

En ce moment sur effet guitare...