Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
J'y peux rien, mes deux dernières pédales sont parties ce matin.

Mais il reste l'alim en dessous. Tout de même !
Et qui devrait certainement pas tarder à dégager... j'me demande si la planche est assez grande pour un M13 -Oh oui, j'passe en tout numérique, et j'aime ça-
Reste plus qu'à trouver un M13 à un bon prix en excellent état.
yanng45
Olines a écrit :
J'y peux rien, mes deux dernières pédales sont parties ce matin.

Mais il reste l'alim en dessous. Tout de même !
Et qui devrait certainement pas tarder à dégager... j'me demande si la planche est assez grande pour un M13 -Oh oui, j'passe en tout numérique, et j'aime ça-
Reste plus qu'à trouver un M13 à un bon prix en excellent état.

Sexy ton pedalboard à poil en tout cas.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Effectrode Tube vibe reçue...arghhhh!! La tuerie de chez tuerie!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Another Man
Ça y est, j'ai presque tout ce dont j'ai besoin pour mon pedalboard, il ne me manque plus qu'un phaser...

Haha cava , tu te mets plutot bien

Tu peux me parler de ton orange rapidement ? c'est une Tete dual et une baffle PPC112 c'est ca ?
ChrisJr
Non c'est un Micro terror et un PPC 108
Another Man
C'est exact, mon ampli (avec le Fender champion 600) pour l'appart.

En répètes/concerts, j'ai un ampli plus conséquent (quoique le Micro Terror associé à un gros baffle ...Il envoie du lourd malgré sa petite taille !).
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
la version du 06 septembre.

Vox Night train dans son baffle V112NT pour l'amplification.

Et une wah-wah Cry baby de base entre la guitare et le pédalier mais là, elle est passe sur le billard.
lemgement lemg
arsenelapin
A quoi servent les pédales d'expression ?
J'en vois 4 seules 2 apparaissent sur ton schéma.

Très joli assemblage en tout cas, à combien de temps estimes tu le cablage de tout ce bazar ?
SLVH
  • SLVH
  • Special Ultra utilisateur
sur le schéma l'ernie ball volume remplace le potar de volume de la gratte l'autre c'est une wha et l'EV-5 et la FV-500 de la photo sont branchées sur le LFP et pilotent des paramètres différents selon les presets.....

10 minutes et c'est cablé, 2 jacks guitares, un cable midi et la sortie du G-Force 2 sur l'ampli stéréo.. ça vas vite

En ce moment sur effet guitare...