Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg a écrit :
Un câble.

FAudrait être con quand même de se trimballer un pedalboard juste pour transporter un jack guitare
Au moins avoir l'élégance d'y scotcher le recepteur du wireless
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Mon PB est un Ikea, déjà. Si ça peut vous aider... Ne vous fiez pas à ma fiche profil, j'en ai revendu pas mal.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur

Et hop, il y avait longtemps...Mais le soir, les photos sont pourries!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est rare de voir un Echo Pro.
ZePot a écrit :
C'est rare de voir un Echo Pro.

c'est rare d'en voir un qui soit pas en panne surtout
funky r
ça en fait 2 en 4 pages.

C'est quoi ton tc bondzu?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Bondzu
  • Bondzu
Un G Force.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
funky r
Les modulations sont biens? Surtout chorus et tremolo en fait.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Bondzu
  • Bondzu
Oui, c'est plutôt sympa, surtout pour le chorus si tu lui rajoute un peu de detune, il sonne monstrueux ( merci à Jim Lopez pour l'info et les conseil sur le routing)!
Et pour le l'Echo Pro, il n'est pas exclu que je le vende prochainement...

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Luna_jena a écrit :

voila mon rack : dans le tiroir, 2 loop glab pour 8 pedales + eq ge7 et noise gate Ns2 entierement analogique inside

Dis-moi, une question me taraude, le doute m'habite.

Tu fais tenir 10 pédales + 2 switchers + alim de l'ensemble (j'imagine) dans un seul tiroir ?

----------------------------------------------

Photo à venir de la nouvelle mouture de mon pédalier.
Ca change tous les jours, c'est horrible.
Mais c'est encore plus thornien.
J'adore son système, adaptable à plein de configs, je réfléchis à des évolutions possibles.
lemgement lemg
lemg a écrit :

Tu fais tenir 10 pédales + 2 switchers + alim de l'ensemble (j'imagine) dans un seul tiroir ?

les 2 pedales en haut à droite sont sur l'alim (enfin si on regarde de face desolé pour la photo de travers lol , en dessous du compresseur quoi)
c'est serré mais ça rentre ;-)

Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Pour ceux qui connaissent à Nîmes, je vais passer a Broc N roll demain, donc évolution du pedalboard annoncée
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Luna_jena a écrit :
lemg a écrit :

les 2 pedales en haut à droite sont sur l'alim (enfin si on regarde de face desolé pour la photo de travers lol , en dessous du compresseur quoi)
c'est serré mais ça rentre ;-)

Il y a encore de la place pour une Malekko Omicron. :mdr:

Merci pour les explications.
lemgement lemg
Olines
  • Olines
Voilà mon superbe PB !

Alors ? Plus simple, tu meurs.
Olines
  • Olines
J'y peux rien, mes deux dernières pédales sont parties ce matin.

Mais il reste l'alim en dessous. Tout de même !
Et qui devrait certainement pas tarder à dégager... j'me demande si la planche est assez grande pour un M13 -Oh oui, j'passe en tout numérique, et j'aime ça-
Reste plus qu'à trouver un M13 à un bon prix en excellent état.

En ce moment sur effet guitare...