Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur

je faisais un test avec une autre pédale, j'ai remis le phase 90 pour la photo, donc pas fait gaffe aux branchements

pour la taille, c'est parce que j'étais à ça y'a quelques mois : http://www.noelshack.com/2011-(...)5.jpg mais j'envisage de m'acheter un pedaltrain junior oui, je suis devenu plus raisonnable ( je pense surtout au poids durant le transport pour les répètes )
Another Man
Peu de changements sur mon PB, mais il me convient comme ça :

Big_sby
Pedalboard assez minimaliste, outre le fait que j'ai besoin de differentes OD/BOOST pour differentes flavors pour le Worship.

Lorsque je joue le Blues et Beyond c'est la guitare, un cable et l'ampli.

"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
Quelques modifications sur mon pedalboard avec l'arrivée d'un pedaltrain, d'une whammy et s'une rc-20 qu'on m'a prété.

[/img]
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
Ma contribution !

Les pédales :

Vue d'ensemble :

Au sol faut que je me fasse un pédalboard pour ça

Ampli : VH4 Diezel, baffle ENGL à la maison et NOS pour les répètes et les concerts
Chainage : Gratte (ESP Eclipse et GL56), Line 6 GRelay30,
En façacade :
Cry Baby Rack, ISP Décimator, [RJM Effect Gizmo] Siegmund Micro Tube, Keeley TS9DX FLEXI-4X2, Fuzz factory, Korg DTR2, Lexicon MPXG2
Dans la boucle
Lexicon MPXG2 (je l'ai dans les 2) ISP Décimator (quand ya trop de bruits on active la boucle), Korg SDD2000, Eventide Eclipse, blackout effectors analog phaser, Electro Harmonix HOG, Analog-Man Bi-Chorus, Keeley Katana

Et dans les pieds :
MARK L Custom Guitar Midi Control System FX-25
Le contrôleur de la Rack Wha, une Mission Engineering SP2
Et un accordeur de secours : le ST-200 Stomp Box de chez Strobe Tuner quand je joue en petit config (VH4 + Eclipse et le MarkL)

Me manque plus qu'un contrôleur-switcher pour mon HOG (afin de sélectionner plusieurs presets) j'espère que Clarky de chez LNA pourra me faire quelque chose (et qui soit plus petit que l'original) ou si vous connaissez quelqu'un d'autre...
Et ptêtre prendre un G relay 90 rackable...

Plus de renseignements et d'autres photos à venir sur mon topic ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
"And.. that sounds.. expensive !" - Guthrie Govan

Another Man
Pour les concerts, je ne me sers pratiquement que de ceci (contrairement à celui que j'ai posté précédemment qui me sert davantage pour les enregistrements) :

Sauf pour la Jawari, je la remplace soit par un booster maison, soit par une MXR MC 401. Et bien sur aussi pour l'ampli, un 5 watts lampes ne me suffit pas
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
AK47> Elle est comment la Pleure Bébé en rack ?
blackstorm90
Rien de mirobolant, pas de quantité extrême, mais du beau matos bien choisi et qui fait mon bonheur, la Box of Metal viens d'arrivée, et même si c'est pas donné, ya pas à chier, ça sonne !

Dans l'ordre :

Pitchblack > ZW45 > Jekyll & Hyde > Box of Metal > Hall of Fame > M108 >>> Handsome Devil
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
AK47> Elle est comment la Pleure Bébé en rack ?

je fait un copié collé de ce que j'ai posté sur mon topic :

Avis positifs
+ Ben d'abord c'est totalement un truc de GuitarGeek...
+ Après viens un vrai buffer et un truc totalement true bypasse (pas comme sur les autres wah)
+ Et ensuite un son !! j'ai tout testé niveau Wah (de la Vox et Cry baby de base à mes débuts pour passer à la DimeCry, à la Trinity, à la RMC3, à la Fulltone...) ben aucune ne lui arrive à la cheville !!
+ Elle est super polyvalente (normal vu les réglages me diras tu...) et tu peux donc la faire sonner comme tu veux ! elle à un tranchant en plus que les autres n'ont pas...
+ Et tu peux la contrôler par une mission engineering ou ce que tu veux en pédale d'expression.

Ses deux points noirs :
- Elle est pas midi et ça c'aurait pu être une tuerie absolue
- Son alimentation....du moins sur les vieilles versions... Pas de IEC comme les autres racks ou au pire du 9 ou 12V AC ou DC.... non un truc de merde broché...
Nno Mar
mon pedalboard basse

icarus78
Nno Mar, tu joues quoi comme style de musique ? C'est un rig plutôt complexe pour un bassiste, je trouve (enfin, c'est ma vision des choses).

En tout cas, ça doit permettre d'avoir une palette sonore large et intéressante.
Nno Mar
icarus78 a écrit :
Nno Mar, tu joues quoi comme style de musique ? C'est un rig plutôt complexe pour un bassiste, je trouve (enfin, c'est ma vision des choses).

En tout cas, ça doit permettre d'avoir une palette sonore large et intéressante.

Mes influences c'est le rock psycadelic/progressive, mais j'essaye de melanger un peut de tous. Comme guitarriste (j'ai aussi mes pedalboards de guitarre dans ce thread) je joeu avec beaucoup d'effet. Maintenans que je joue la basse, c'est un peux pareils.

EDIT: Et j'adore Juan alderete et Justin Chancellor!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est surtout quand il y a 2 guitares que c'est difficile de trouver la place d'utiliser tout ça, en trio il y a moyen de s'amuser...
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur

J'en ai qu'une, donc c'est vite fait
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Nno Mar a écrit :
mon pedalboard basse

joli board Bass!
D'ailleurs pour les bassistes intéressés par le Lowpass Filter Moog que Nno Mar utilise, j'en ai un dans les PA que j'utilisais avec mes grattes mais vu que c'est un Lowpass; ça doit très bien fonctionner sur vos ptites babasses.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...