Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Le rêve serait que la NS-2 modifiée soit aussi transparente qu'une Decimator ! So ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
chacal a écrit :

La polytune est sur la sortie tuner de la FV50. Le petit boitier blanc est un switch favorite pour la capistan (do it yourself... deux fois moins cher que le même chez strymon..)

ça m'intéresse! tu aurais un schéma ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Jimmy the Dice a écrit :
Et tu attaques deux amplis?

pas pour l'instant mais je voulais me réserver la possibilité de le faire. surtout avec un projet que je suis en train d'essayer de monter ou je serai le seul gratteux...

Citation:
Le rêve serait que la NS-2 modifiée soit aussi transparente qu'une Decimator ! So ?

J'ai eu la G-string et franchement on est pas très loin. mais ma NS2 étant une version récente donc avec composants CMS, je n'ai pas pu faire une partie de la mod (changement des amplis OP). à 60€ la NS2 d'occase et 25$ la mod, ca le fait en tout cas... un jour j'achèterai une ancien modèle et je m'en ferai une avec la mod totale...

Citation:
ça m'intéresse! tu aurais un schéma ?

tout est sur cette page (le schéma du haut n'est pas bon toutefois) et on voit bien que 70€ pour ca, j'adore strymon mais là ils abusent un peu quand même

http://www.thegearpage.net/boa(...)age=2
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
horses_in_the_sky

Hello, je vais passer sur un Orange AD30TC bientôt (quand j'aurais l'argent )
et le boost va virer. Je vais surement le remplacer par un octaver genre Micro Pog, ou EQD Organizer (peut être les deux qui sait).
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Tiens, tu n'as pas un niveau de sortie très faible avec la Red Fuzz ? sur la mienne c'est limite perte de volume avec tout à donf' ... c'est un peu gênant.
Pourtant c'est la première de ma chaîne ...
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ?
Millionaire
horses_in_the_sky a écrit :

et le boost va virer. Je vais surement le remplacer par un octaver genre Micro Pog, ou EQD Organizer (peut être les deux qui sait).

Tu pourrais nommer les pédales stp ? Je ne les reconnais pas, à part le tuner et le Memory Man.
loneoctet

Jolie guitare en tout cas
non, rien
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Rouxx a écrit :
Tiens, tu n'as pas un niveau de sortie très faible avec la Red Fuzz ? sur la mienne c'est limite perte de volume avec tout à donf' ... c'est un peu gênant.
Pourtant c'est la première de ma chaîne ...
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ?

Non pas du tout, au contraire si je met le volume à fond ça pousse fort !
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
horses_in_the_sky
Yep, alors le chaînage :

-Ernie Ball Volume Pedal
-Artec Tuner
-Smallsound/Bigsound Fuck Overdrive
-TC Electronics Alter Ego
-EHX Stereo Memory Man w/Hazarai
-Lastgasp Art Laboratories Angel Ring

L'alter ego c'est ni plus ni moins qu'un flashback delay avec un mode Binson Echorec et un mode Deluxe Memory Man. J'ai jamais touché un Echorec de ma vie mais ça sonne pas mal du tout, un petit côté "vibe" sur les répétition assez chouette.
NiKoRn69
J'ai failli craqué pour l'alter ego y a pas longtemps, mais "out of stock!" du cou j'ai craqué sur un autre delay qu'on ne trouve pas par chez nous.... je poste mon pédaleboard avant la fin de la semaine (je reçois quatre nouvelles pédales dans les jours à venir)
Millionaire
Yep, alors le chaînage :

-Ernie Ball Volume Pedal
-Artec Tuner

L'alter ego c'est ni plus ni moins qu'un flashback delay avec un mode Binson Echorec et un mode Deluxe Memory Man. J'ai jamais touché un Echorec de ma vie mais ça sonne pas mal du tout, un petit côté "vibe" sur les répétition assez chouette.

Merci ! C'est ce genre de pédalier que je préfère, 3-4 pédales bien choisies avec éventuellement une pédale de volume/wah devant. Tu alimentes ça comment ? One spot ?
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Yep, alors le chaînage :

-Ernie Ball Volume Pedal
-Artec Tuner

Je vois que tu as des cablages intermédiaires en stéréo (sur la SMMwH) : tu l'utilises comment?
NiKoRn69
Et bim ! Je viens de le compléter, ça devrait plus trop bouger maintenant !

Dans l'ordre de câblage :

Telecaster Aerodyne special edition

-Polytune
-BOSS OC2
-Ibanez TS9
-VOX V847 US moddée
-VFE Alpha dog
-MXR phase90
-VOODOO LAB tremolo
-VFE Blurprint

Laney Lionheart L20H

En ce moment sur effet guitare...