Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Il doit être asez puissant ton netbook alors, parce que le mien si j'essaye de jouer à un jeu en flash sous firefox, avec deux ou trois autres applis de lancer en même temps, genre foobar, ect.. il se met à ramer, alors faire tourner Ableton Live, je pense pas que ça donne de très bon résultat.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
j'ai déjà essayé, ça tournait pas trop mal, mais j'ai viré tout ce qui est superflux dessus

EDIT: Après ré-essaie ça me frustre plus qu'autre chose: je vais utiliser le macbook pour la peine
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park
Jimmy the Dice a écrit :
Je suis heureux pour Lemg, comme pour tous ceux sur le forum qui prennent leur pied avec leur matos... je me permettais de dire que je trouvais ça dommage d'avoir à priori autant travailler sur le son, sur son son, et de garder ça pour soi, sans pouvoir le partager avec d'autres musiciens, voire avec un public

Bah, il a le droit de jouer pour son plaisir quand même Ca fait plusieurs fois que je te vois revenir avec ce dada (toujours devoir penser son matos en fonction de concert,...), mais on peut aussi avoir une idée complétement désintéressée de la musique, et juste vouloir prendre du plaisir. Pas juste jouer de la guitare, travailler son son, monter son pedal-board,... fait aussi partie du plaisir (sans animosité aucune).
tomriffmaniac
de toute façon ça se saurait si les passions étaient rationnelles, il n'y a rien à justifier puisque rien ne peut se justifier!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Je suis heureux pour Lemg, comme pour tous ceux sur le forum qui prennent leur pied avec leur matos... je me permettais de dire que je trouvais ça dommage d'avoir à priori autant travailler sur le son, sur son son, et de garder ça pour soi, sans pouvoir le partager avec d'autres musiciens, voire avec un public

Bah, il a le droit de jouer pour son plaisir quand même Ca fait plusieurs fois que je te vois revenir avec ce dada (toujours devoir penser son matos en fonction de concert,...), mais on peut aussi avoir une idée complétement désintéressée de la musique, et juste vouloir prendre du plaisir. Pas juste jouer de la guitare, travailler son son, monter son pedal-board,... fait aussi partie du plaisir (sans animosité aucune).

je comprends son avis, mais moi aussi je viens de faire évolué mon board en fonction de mon groupe.
je me retrouve avec un PT Pro à moitié vide, je vous montre pas de photos car certains seraient tristes...

du coup, je vais à l'okkaz me faire un ptit board pour la maison un peu plus trippant pour jouer tout seul et voir pour l'utiliser avec claviers.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
willem a écrit :
car certains seraient tristes... .

Je sens les larmes monter...
Mr Park a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

Et alors, je ne critique pas... c'est une remarque!!! C'est fou de ne pas pouvoir faire une simple remarque... quand tu parles de moi comme d'un mec qui radote, c'est une remarque, un constat... il a le droit de vouloir prendre son plaisir en solitaire: il fait ce qu'il veut... je m'en fous royalement d'ailleurs!!! S'il veut garder ça pour lui, qu'il le fasse... c'est sa manière de penser la musique... et tu le défends bec et ongles, tout en paradoxelement critiquant la mienne, comme une approche mercantile...
J'ai le droit de trouver dommage qu'un mec qui semble avoir une haute approche du son et de l'instrument ne puisse être visible par plus de gens... des fois, j'ai du mal à comprendre ce forum

tomriffmaniac a écrit :
de toute façon ça se saurait si les passions étaient rationnelles, il n'y a rien à justifier puisque rien ne peut se justifier!

Et je n'ai jamais demandé qu'il justifie ses dépenses, ses choix, la couleur de son caleçon, etc.
Doc Plus
Citation:
des fois, j'ai du mal à comprendre ce forum

et apparemment c'est réciproque !

Attention ceci était de l'humour.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus a écrit :
Attention ceci était de l'humour.

Malheureusement, t'as raison... Parfois, vaut mieux un simple: "excelan, tro bo ton PB... Y e dechir tout... t'ariV a avwar le son de Edge avec ca o -"
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Moi je voudrais revenir sur la couleur des sous-vêtements, je pense que Jimmy the Dice vient de soulever un point important.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz a écrit :
Moi je voudrais revenir sur la couleur des sous-vêtements, je pense que Jimmy the Dice vient de soulever un point important.

Ah merci... car bcp se paluchent sur la qualité des cablages, pour ou contre le True-Bypass, etc. mais au final, The Edge, il porte quoi comme couleur de caleçon... car plus que son Rack, je suis sûr que ça y fait sur le son
papyboyington
Concernant le live je suis partisan de la simplicité: guitare ->ampli, moins de câbles c'est moins de problèmes a gérer dans l'urgence

Pour les grandes occasions je sors mon petit pédal board que je viens de réorganiser, sinon je prend juste la ts9 pour booster un peu les leads:

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
tomriffmaniac
Jimmy the Dice a écrit :
Mr Park a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

Et alors, je ne critique pas... c'est une remarque!!! C'est fou de ne pas pouvoir faire une simple remarque... quand tu parles de moi comme d'un mec qui radote, c'est une remarque, un constat... il a le droit de vouloir prendre son plaisir en solitaire: il fait ce qu'il veut... je m'en fous royalement d'ailleurs!!! S'il veut garder ça pour lui, qu'il le fasse... c'est sa manière de penser la musique... et tu le défends bec et ongles, tout en paradoxelement critiquant la mienne, comme une approche mercantile...
J'ai le droit de trouver dommage qu'un mec qui semble avoir une haute approche du son et de l'instrument ne puisse être visible par plus de gens... des fois, j'ai du mal à comprendre ce forum

tomriffmaniac a écrit :

Et je n'ai jamais demandé qu'il justifie ses dépenses, ses choix, la couleur de son caleçon, etc.

et je ne critiquais absolument pas non plus tes propos ni te demandais de te justifier :p c'est juste une réflexion que je fait aussi bien pour moi même que pour ceux que ça intéresse vu qu'il y a aussi des jours ou je me demande pourquoi j'ai un 50w à lampes dans ma chambre en appart et un système viable en live alors que je n'ai absolument pas le temps de monter un groupe, et je continue encore d'acheter du matos même si je suis trèèèèèèèès loin d'avoir accumulé le matos de certains ici

mais je me connais et je sais que c'est fatalement ce qui va arriver petit à petit alors même que plus j'avance dans mes études, moins j'ai le temps de jouer
Doc Plus
Citation:
Malheureusement, t'as raison... Parfois, vaut mieux un simple: "excelan, tro bo ton PB... Y e dechir tout... t'ariV a avwar le son de Edge avec ca o -"

Ne parle pas de the Edge ! Lemg avait lancé un topic pour parler de son matos, et le topic est depuis la page 3 squatté par les fans qui veulent le même son et demandent quoi acheter avec un budget de 50 euros.
Ca faisait longtemps que fallait que ca sorte ... ou comment se faire plein d'ennemis !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Doc Plus a écrit :
Citation:

Ne parle pas de the Edge ! Lemg avait lancé un topic pour parler de son matos, et le topic est depuis la page 3 squatté par les fans qui veulent le même son et demandent quoi acheter avec un budget de 50 euros.
Ca faisait longtemps que fallait que ca sorte ... ou comment se faire plein d'ennemis !

Rho t'es méchant ! j'aurais dit 75€...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
Doc Plus a écrit :
Citation:

ca fait toujours plaisir , merci

En ce moment sur effet guitare...