Mr Park a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Je suis heureux pour Lemg, comme pour tous ceux sur le forum qui prennent leur pied avec leur matos... je me permettais de dire que je trouvais ça dommage d'avoir à priori autant travailler sur le son, sur son son, et de garder ça pour soi, sans pouvoir le partager avec d'autres musiciens, voire avec un public
Bah, il a le droit de jouer pour son plaisir quand même
Ca fait plusieurs fois que je te vois revenir avec ce dada (toujours devoir penser son matos en fonction de concert,...), mais on peut aussi avoir une idée complétement désintéressée de la musique, et juste vouloir prendre du plaisir. Pas juste jouer de la guitare, travailler son son, monter son pedal-board,... fait aussi partie du plaisir (sans animosité aucune).
Et alors, je ne critique pas... c'est une remarque!!! C'est fou de ne pas pouvoir faire une simple remarque... quand tu parles de moi comme d'un mec qui radote, c'est une remarque, un constat... il a le droit de vouloir prendre son plaisir en solitaire: il fait ce qu'il veut... je m'en fous royalement d'ailleurs!!! S'il veut garder ça pour lui, qu'il le fasse... c'est sa manière de penser la musique... et tu le défends bec et ongles, tout en paradoxelement critiquant la mienne, comme une approche mercantile...
J'ai le droit de trouver dommage qu'un mec qui semble avoir une haute approche du son et de l'instrument ne puisse être visible par plus de gens... des fois, j'ai du mal à comprendre ce forum
tomriffmaniac a écrit :
de toute façon ça se saurait si les passions étaient rationnelles, il n'y a rien à justifier puisque rien ne peut se justifier!
Et je n'ai jamais demandé qu'il justifie ses dépenses, ses choix, la couleur de son caleçon, etc.