Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
Doc Plus a écrit :
Citation:
Malheureusement, t'as raison... Parfois, vaut mieux un simple: "excelan, tro bo ton PB... Y e dechir tout... t'ariV a avwar le son de Edge avec ca o -"

Ne parle pas de the Edge ! Lemg avait lancé un topic pour parler de son matos, et le topic est depuis la page 3 squatté par les fans qui veulent le même son et demandent quoi acheter avec un budget de 50 euros.
Ca faisait longtemps que fallait que ca sorte ... ou comment se faire plein d'ennemis !

ca fait toujours plaisir , merci
Doc Plus a écrit :
Citation:
Malheureusement, t'as raison... Parfois, vaut mieux un simple: "excelan, tro bo ton PB... Y e dechir tout... t'ariV a avwar le son de Edge avec ca o -"

Ne parle pas de the Edge !

Bah pourquoi crois-tu que j'en parle
Mr Park
Jimmy the Dice a écrit :

Et alors, je ne critique pas... c'est une remarque!!! C'est fou de ne pas pouvoir faire une simple remarque... quand tu parles de moi comme d'un mec qui radote, c'est une remarque, un constat... il a le droit de vouloir prendre son plaisir en solitaire: il fait ce qu'il veut... je m'en fous royalement d'ailleurs!!! S'il veut garder ça pour lui, qu'il le fasse... c'est sa manière de penser la musique... et tu le défends bec et ongles, tout en paradoxelement critiquant la mienne, comme une approche mercantile...
J'ai le droit de trouver dommage qu'un mec qui semble avoir une haute approche du son et de l'instrument ne puisse être visible par plus de gens... des fois, j'ai du mal à comprendre ce forum

T'as pas dû lire le "sans animosité aucune".
Mr Park a écrit :
T'as pas dû lire le "sans animosité aucune".

Jimmy the Dice a écrit :

Et alors, je ne critique pas... c'est une remarque!!! C'est fou de ne pas pouvoir faire une simple remarque... quand tu parles de moi comme d'un mec qui radote, c'est une remarque, un constat... il a le droit de vouloir prendre son plaisir en solitaire: il fait ce qu'il veut... je m'en fous royalement d'ailleurs!!! S'il veut garder ça pour lui, qu'il le fasse... c'est sa manière de penser la musique... et tu le défends bec et ongles, tout en paradoxelement critiquant la mienne, comme une approche mercantile... bien sûr, je dis ça sans animosité aucune

C'est vrai que ça change tout
Mr Park
Jimmy the Dice a écrit :
Et alors, je ne critique pas... c'est une remarque!!! C'est fou de ne pas pouvoir faire une simple remarque... quand tu parles de moi comme d'un mec qui radote, c'est une remarque, un constat... il a le droit de vouloir prendre son plaisir en solitaire: il fait ce qu'il veut... je m'en fous royalement d'ailleurs!!! S'il veut garder ça pour lui, qu'il le fasse... c'est sa manière de penser la musique... et tu le défends bec et ongles, tout en paradoxelement critiquant la mienne, comme une approche mercantile... bien sûr, je dis ça sans animosité aucune

Bon, merde. Détends-toi:

Ben.oît
Mr Park a écrit :

Je suis encore en train de rire face à ce jeune homme qui espère tant vivre dans un monde....où lui seul sait aller.
Dans quelle détresse doit-il vivre! Ce soir je ne peux pas être compréhensif ni humain. Je vais continuer de rire, de me moquer, d'envoyer les liens et je regretterai demain... Ce champion du monde!

Merci de cette perle. Merci. Je ris trop.

Es könnte auch anders sein
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
megaloman a écrit :
Bilan annuel !

Gretsch 5125
TU3>White Finger>Pog 2>TS9>Rat 2>Pulsar>Verbzilla>Deluxe MM>MM Hazarai> Vox AC15CC1

on voit pas ta photo.... enfin pas chez moi
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
Oui je viens de voir ça, je la reposte dans la journée...
megaloman
Oui c'est le grand gator, pas trés pratique avec l'alim voodoo, je pense passer à un pedaltrain 2...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bon, ça va vous êtes calmés ?

Laissez-moi vous dire que vous baissez. Normalement, ici, quand un gonze dans mon genre laisse un message comme le précédent, on s'étripe sur la marque des câbles et leur longueur.
Sur dix pages.

Petits joueurs va.
lemgement lemg
funky r
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Starfucker Inc.
lemg a écrit :
Bon, ça va vous êtes calmés ?

Laissez-moi vous dire que vous baissez. Normalement, ici, quand un gonze dans mon genre laisse un message comme le précédent, on s'étripe sur la marque des câbles et leur longueur.
Sur dix pages.

Petits joueurs va.

J'aime cet esprit "mordant" qui plane sur le forums depuis quelques temps !

[Mode second degré ON]
Alors par quel bout on va attaquer ton truc:

- Le fait que tu utilises des fuzz, alors qu'elle sont pas première dans la chaine, c'est illogique! Il te faut un adaptateur d'impédance, un buffer au début de ta chaine d'effet, un anti buffer avant la fuzz, et re un buffer derriere !

Et pis faut changer ton pédalier midi ! c'est quoi ce vieux machin

Et faut mettre tes pédales d'expression et ton pedalier midi sur un pedalboard !

Et puis t'as meme pas de pédales boutique alors hein, la ramène pas!

Et puis ton mixer behringer tiendra pas la route, il faut du CAE au minimum!

Et ton poweramp valvestate... voyons voyons voyons

[Mode second degré OFF]
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...