Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui mais là tout de suite non.

Rajoute un tremolo Danelectro (Coolcat) et un Airplane flanger à la photo précédente et tu y es.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
lemg a écrit :
Oui mais là tout de suite non.

Rajoute un tremolo Danelectro (Coolcat) et un Airplane flanger à la photo précédente et tu y es.

THIS LOOKS SHOPPED !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
Mékilécon !

N'empêche, l'AF-2 est un tantinet plus gros.

Allez, je vais vous faire d'autres photos et un petit descriptif du câblage.
Enfin, petit...
lemgement lemg
7ender06
lemg a écrit :
Mékilécon !

N'empêche, l'AF-2 est un tantinet plus gros.

Allez, je vais vous faire d'autres photos et un petit descriptif du câblage.
Enfin, petit...

Ça m'intéresse!
Moi je suis repassé à ça...

Je vous laisse deviner (c'est pas trop dur!)

Ça fait un bail que j'étais pas venu ici d'ailleurs...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
funky r
je dirai preamp de chez chandler (es tubework), g-force et velocity 120 (trop dur!) en power amp.

PS: je devrai moi aussi avoir une mise a jour bientôt.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'a pas assez de PB avec mes pédales, faites quelque chose pour l'artisanat français les gars
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
7ender06
funky r a écrit :
je dirai preamp de chez chandler (es tubework), g-force et velocity 120 (trop dur!) en power amp.

PS: je devrai moi aussi avoir une mise a jour bientôt.

C'est plutôt:
-Tube Works Blue Tube Rack
-Rocktron Velocity 120
-Korg A2 (en vente)
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
lemg
  • lemg
Voici pour les photos de merde :

Maintenant, comment ça se passe là-dedans ?

Guitare Rocktron Hush Super C (désactivé, il ne fait que splitter le signal et ajoute son buffer, aussi).

Donc, deux signaux. Faisons original, appelons-les A et B.

Signal A

RJM Effect Gizmo avec dans l'ordre :
_ boucle n°1 : Digitech IPS33B Boss RPS-10
_ boucle n°2 : Digitech Synth Wah
_ boucle n°3 : Electroharmonix Soul Preacher
_ boucle n°4 : Boss PH-3
_ boucle n°5 : Danelectro CF-1 Cool Cat Fuzz
_ boucle n°6 : Boss GE-7
_ boucle n°7 : Ibanez AF-2
_ boucle n°8 : Danelectro TO-1 Cool Cat Transparent Overdrive
_ boucle n°9 : Electroharmonix Graphic Fuzz
_ boucle n°10 : Yamaha SPX-90
_ boucle n°11 : Danelectro CT-1 Cool Cat Tremolo

CS out du RJM pédale de volume Boss Marshall JMP-1

Une sortie Master du JMP-1 alimente un côté de l'ampli de puissance Marshall Valvestate 8008.

Le send de la boucle du JMP-1 file dans les entrées stéréo du Sony V77 via un câble en Y.
Les sorties stéréo du Sony alimentent les canaux 5 et 6 du mixer Behringer.

Signal B

En sortie du Rocktron, le signal transite par une pédale de volume Boss avant d'attaquer le Sony V55. Le signal en sortie du multi-effet alimente le canal 4 du mixer.

Le mixer envoie en sortie un signal mono qui alimente le second côté de l'ampli de puissance.

Le tout est diffusé par un baffle Marshall 2X12, avec un HP pour le signal dry (celui de la sortie Master du préampli) et un HP pour le signal wet (celui en provenance du mixer).

Au sol, il y a donc :
_ deux pédales de volume Boss
_ pédalier MIDI ART X-11 relié à l'Effect Gizmo et qui pilote tous les changements de programme
_ une pédale d'expression Line6 reliée à l'IPS33B
_ deux switches Bepesco ; l'un active/désactive le Boss RPS-10, l'autre est relié au Sony V77 pour agir en temps réel sur certains paramètres ou simplement activer/désactiver un effet au sein d'un programme.

Voodoo Lab PP2+ pour l'alimentation de la plupart des pédales.
Mogami/Switchcraft pour les câbles.

Voilà.
lemgement lemg
antoine.caster
Allez à moi le petit joueur, loin d'être du matos de pro comme lemg (superbe au passage, tu joue quel genre de musique avec ça ?) :

Guitare > Polytune Tcelectronic (à venir) > Bad Monkey overdrive, Boss CE3 Chorus, Hofner Delay Analogique > Ampli.

La wahwah pas brancher c'est normal, elle me bouffe trop d'aiguë.
FunkySound
Starfucker Inc.

J'ai raccourci le pedalboard en simplifiant le chainage, out les mixer, ducker et tout le tralala...
Ajout du netbook pour bidouiller avec des effets en VST, maintenant que je peux me débarasser de la boucle de masse grâce à l'achat de la radial aby.
Le xylophone c'est pour les melodies façon radiohead
ça me fait penser qu'il faudra que je pense à commander un logo Fryette pour remplacer celui du VHT.

La 7 cordes en CGDAGBE

Le baffle WEM n'est pas à vendre
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
antoine.caster a écrit :
Allez à moi le petit joueur, loin d'être du matos de pro comme lemg (superbe au passage, tu joue quel genre de musique avec ça ?)

Je joue un peu ce qui me passe par la tête, mais il est vrai que j'apprécie pas mal de guitaristes gros consommateurs de sonorités différentes (Lifeson, Edge, Rothery, Gilmour, Belew...)
Et puis ce n'est pas adapté à un groupe vu que je joue uniquement pour moi, donc j'aime bien avoir le choix, pour aussi bien sortir un son brut sans effets que des nappes ou des trucs ésotériques bien chargés.

Ca plus le fait que je suis adepte de l'ampli en son clair permanent avec des pédales pour les différents niveaux de gain. Ca augmente tout de suite le nombre d'appareils.

Et puis il y a eu cette année 2010 assez radicale avec toutes les occasions dégotées qui m'ont plus qu'un peu contraint à alourdir le système.
Je ne m'en plains pas.
lemgement lemg
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
Starfucker, tu aurais un myspace ou quoi que ce soit d'autre histoire d'écouter ce que tu fais. Parce qu'avec un matos aussi original, la musique doit l'être aussi je suppose.
tomriffmaniac
lol on dirait une photo tout droit sortie de l'album personnel de john petrucci ou un de ses copains!! t'as raison Lemg de te faire plaisir comme ça ça doit être le pied absolue!!

En ce moment sur effet guitare...