Starfucker Inc. a écrit :
quand on commence à comparer les auto-oscillations entre plusieurs delays pour trouver celui qu'on préfère, c'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter
C'est clair... certains, et c'est leur droit le plus légitime, passe beaucoup à étudier quel FX, quels réglages, etc. le
Volume du Delay à 30% ou à 32% je caricature mais finalement, le jour où tu as la chance de te produire, t'es mal placé face à ton ampli, t'as obligatoirement le retour tip-top, l'acoustique de la salle, etc. Et puis ya 4 gusses à coté de toi qui envoie du bois...
Je sais que quand j'ai reçu le M9, tous mes patchs préparés avant la repet, ont été changés pendant ou après... pareil pour mon Ballast Trouble Booster: à la maison, il m'explosait à la tronche... en groupe, j'ai immédiatement remonté le potard de Volume...
Dans mon cas, tu me mets une SD1, une BadMonkey, une TS9, une TS808, une Keeley, une vintage, une DIY, quand je suis parti pour 3, de faire la différence... chez moi, oui, en live, alors qu'il faut réfléchir aux structures, aux choeurs, au public, etc;