Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Voici une petite mise à jour du mien !!!
J'ai réussi à caser ma Double Muff en collant l'alim' Fuel Tank sous le pedalboard !!!

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
grozeil
Aaaaaaaaaaaaah, un utilisateur du Tone trunk... Qu'est ce que cela donne question rigidité? (je voudrais passer au 55 cms, mais vu la construction un poil différente par rapport au Pedaltrain, ça me fait un peu peur...)
Mark Twang
C'est du solide le Tone Trunk. J'ai revendu mon 42 parce que je n'en avais plus besoin mais c'est du costaud, et c'est la classe ! Et la housse est carrément bien renforcée. Très très beau travail. Dommage qu'il n'y ait pas de système de fixation d'alimentation par dessous fournie.
NINE SQUEAL
Et bien écoutes, j'ai eu un pedaltrain par le passé, et je n'ai pas vu de grandes différences avec le tone trunk ...

Le ToneTrunk je l'ai depuis 18 mois et je le ballade pas mal (une fois par semaine en répète et sans compter les concerts).

Pour moi c'est du costaud ! Il n'a pas bougé et le velcro est toujours top.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Mark Twang
J'ai un Pedaltrain 2 en Soft Case, mais je ne donne pas cher de la housse dans les années à venir. Je songe passer au hard case quitte à le trimballer sur un diable ensuite (parce que là mon PB est déjà super lourd). Hélas, Pedaltrain ne vend pas le flight case à l'unité. Et comme je souhaiterais faire faire des compartiments supplémentaires (wah, pédale d'expression, bloc rallonge multiprise, accessoires) et pourquoi pas monter des roulettes, je me demandais auprès de qui je pourrais trouver mon bonheur, quitte à ce que ce soit du sur mesure.
whitelion
Regarde la marque Thon chez toto.
Dans les modèles pour clavier entre autres.
Ce n'est pas trop cher.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
grozeil
Intéressants vos retours sur le ToneTrunk. J'ai moi-même un PT Jr, la solidité du truc est exemplaire, je pourrais y aller à pieds joints dessus que ça bougerai pas d'un iota. Par contre, la sacoche est limite, elle est en train de rendre l'âme au niveau de la fermeture éclair notamment...
Ce qui a l'air sympa avec le Tonetrunk, c'est que, vu les profilés utilisés en dessous, en L, il semble y avoir beaucoup plus de place pour y caser des alimentations et autres joyeusetés.
Final Sky
EdgeeeExplorer a écrit :
Vous pensez quoi des étagères GORM de chez Ikea pour faire un PB home made ?

http://www.tdpri.com/forum/sto(...).html

Voila le mien,
Franchement ça vaut vraiment le coup...
Y'a de la place pour assez de pédales, pour une alim en dessous, c'est vraiment bien.
Je vais refaire des photos avec les pédales qui viennent d'arriver

Sinon, niveaux prix c'est:
L'aprem pour aller a Ikea
L'essence pour aller a ikea, si on y va que pour ça.
Une tablette Gorm et un lot de 2planche (une seule utilisée pour surnaturelle): 8€
Le prix de la bombe de peinture
Le prix du velcro
Le prix des pieds Caoutchouc.
Le temps pour monter et peindre (30min pour moi, le plus long était de décoller les planches pour les ravancer jusqu'au bord, et les espacer harmonieusement).

Donc le plus dur.... ALLER A IKEA

Regarde ce topic:
http://acapella.harmony-centra(...)62433

Utilisateur de Micros pour Guitare...
Final Sky
Je t'en fait dès que je rentre chez moi ce week-end
Utilisateur de Micros pour Guitare...
EdgeeeExplorer
Merci beaucoup J'hésites plus maintenant !
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
Pour complèter ma question,

Vous me conseillez quoi pour alimenter une boss SD1, Behringer RV600, Boss DD20, Behringer TU300, Zoom G1X. One spot ou alim type power plant ?

Maintenant que je suis sûr de prendre les gorm, à votre avis, laquelle ?

Celle ci:

77*51cm

ou celle ci:

77*31cm

MERCI
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"

En ce moment sur effet guitare...