Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
Tu a combien de pédales en tout ?
Ou alors, tu veux en mettre combien ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Doc Plus
ted GMG a écrit :
Ben, tu prends tes pédales, tu les disposes comme tu souhaiterais qu'elles le soient sur ton pedalboard, tu prends un mètre et tu mesures!

+1
Avant de faire ca, faut d'abord se sortir les doigts du cul !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Voici mon Set

Simu PreAmp/Multi-Effet: Fractal AXE-FX Ultra
Ampli de Puissance: ENGL 840/50 2x50W à lampe
Cab: 2x12 (en repet c'est celui d'un pote un 4x12)
Autre multi effet GX700
Autre amp de puissance (de secours^^) Brunetti Rockit
Pedalier: Berhinger FCB1010
Vocoder: Electro-harmonix VoiceBox

Le tout piloté par cette p'tite merveille

Final Sky
C'est sympa et pas courant

Petite question, dans ma boucle j'ai une volume box, un delay et une reverb, je chaine ça comment ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
EdgeeeExplorer
Final Sky a écrit :
Tu a combien de pédales en tout ?
Ou alors, tu veux en mettre combien ?

En tous, 6 pédales plus celles qui se rajouteront.

Et à @DocPlus, je sais qu'il faut prendre le mètre, mais étant donné que c'est mon premier PB, est-ce que sa vaut le coup de prendre le plus grand même s'il ne sera pas remplit dès le début ?
C'était sa ma vraie question J'ai mal demandé
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
Doc Plus
Vu le petit prix, moi je te conseille de prendre la taille dont tu as besoin actuellement.
Le jour ou tu auras besoin d'un plus grand, tu pourras t'en refaire un adapté, surtout que tu auras l'expérience du 1er.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ou alors tu prends le plus grand...qui peut le plus peut le moins !! Le jour ou tu voudras rajouter une pédale, bah tu auras la place !!
De retour !
Mark Twang
Doc Plus a écrit :
Vu le petit prix, moi je te conseille de prendre la taille dont tu as besoin actuellement.
Le jour ou tu auras besoin d'un plus grand, tu pourras t'en refaire un adapté, surtout que tu auras l'expérience du 1er.

+ 1
D'autant que si tu passes à plus grand, ça te fera un pb en rab soit pour un module d'extension, soit pour un PB alternatif. On est toujours content d'avoir un PB compact disponible pour une répétition ou un gig sur une scène minuscule.
pitschifter
EdgeeeExplorer a écrit :

77*51cm

Voici mon pb "Gorme" mis à jour. C'est un 77*51.

Comme tu le vois il est pas vraiment optimisé (fait exprès pour la maison) et on peut y mettre un tas de chose. Et mine de rien, au sol, ça prend de la place.

et mon embryon de rack qui grossit un peu avec l'ajout d'un accordeur et d'un 1*12 branché en direct sur le preamp.

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
EdgeeeExplorer
Mark Twang a écrit :
Doc Plus a écrit :

+ 1
D'autant que si tu passes à plus grand, ça te fera un pb en rab soit pour un module d'extension, soit pour un PB alternatif. On est toujours content d'avoir un PB compact disponible pour une répétition ou un gig sur une scène minuscule.

Merci du conseil. La galère du premier PB DIY, on l'a tous connue je penses n'est-ce-pas ?
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
pitschifter a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :

77*51cm

Voici mon pb "Gorme" mis à jour. C'est un 77*51.

Comme tu le vois il est pas vraiment optimisé (fait exprès pour la maison) et on peut y mettre un tas de chose. Et mine de rien, au sol, ça prend de la place.

et mon embryon de rack qui grossit un peu avec l'ajout d'un accordeur et d'un 1*12 branché en direct sur le preamp.

Ouai en effet, on peut mettre de nombreuses pédales dessus, sa confirme les messages précédents, je vais me pencher vers celui qui est plus petit.
Merci

PS: Jolie gear
pitschifter
Merci !
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
EdgeeeExplorer

En gros sa donnerait sa, manque plus que le multi, mais je sais pas où le placé , j'ai besoins de vos lumières
La seule différence avec la photo c'est la Reverb de boss sera la RV600 de Behringer, pour l'effet shimmer et l'accordeur je ne suis pas sûr de prendre le boss, mais la taille est la même que celui de chez Behringer donc je l'ai mis.
Pour le chainage et le placement, vous en pensez quoi ? Merci
La SD-1 viendrait après le Delay ou c'est moi qui lit mal ton schema?

En ce moment sur effet guitare...