Si tu choisis la Carbon Copy, sois bien conscient qu'elle est mono (vu ta config, je pense que ça passera ) mais surtout que les répétitions sont très sombres et peuvent partir en sucette sur certains réglages du chorus intégré. Perso, j'adore, mais à l'époque de sa sortie pas mal de forumers avaient été déçus.
Elle me sert d'écho principal depuis que je l'ai tant j'aime ce son qu'elle peut produire.
Ah oui, et son auto-oscillation est bien barrée comme les vieilles chambres d'écho si tu vois où je veux en venir.
Les répétitions s'arrêtent brutalement lorsqu'on désenclenche l'effet, ce qui est pour mon utilisation un réel confort !
Côté alim, la Pedal Power reste la référence selon moi. Après pour les pedalboard, comme je les confectionne lorsque ma config ne change pas (plus), je ne saurais t'aider... J'avoue avoir toujours dans le stud un BCB60 au besoin...
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D