Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
RFM a écrit :
Je pense savoir de qui tu parles.
Sur ce...

Oui je me doute que tu te doutes mais chuuut

A ++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
je te mp
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
juste pour dire que tiens pour le coup j'ai demandé à Pete si il pouvait me signer aussi la SS-3

Ca reste un réflexe à avoir en bon geek que nous sommes les gars !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
scoobysnack
olivier064 a écrit :
juste pour dire que tiens pour le coup j'ai demandé à Pete si il pouvait me signer aussi la SS-3

Ca reste un réflexe à avoir en bon geek que nous sommes les gars !

Pete cornish?? ça me dit quelque chose???
slivoid
scoobysnack a écrit :

ça me revient maintenant

On les croise pas souvent ces 3 là !
olivier064
Fait une demande à Pete pour un TES delay . Resultat les delay/chorus/flanger en cours de fabrication seront finis d'ici deux ans minimum donc il ne prend plus de commandes pour l'instant et au mieux il met sur une liste de "réserve"

J'ai abandonné du coup.

Dommage , en deux ans on a le temps d'économiser!! ( mais aussi de mourir )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :
putain c'est la loose ca

Ouais
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
Si t'en veux vraiment un de delay cornish, ça vaut le coup, je pense, de se mettre sur la liste. Sur le nombre ya quand même moyen que quelques acheteurs se désistent.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
Si t'en veux vraiment un de delay cornish, ça vaut le coup, je pense, de se mettre sur la liste. Sur le nombre ya quand même moyen que quelques acheteurs se désistent.

J'y ai pensé à ce que tu dis. je me laisse un jour ou deux pour réfléchir car plus de deux ans.....Malgré tout c est colossal . Bref je vais voir ça , merci à toi pour ton avis
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
faut être complètement malade pour attendre deux ans un delay

ça c'est du delay......

C'est pour ça que j'ai réfléchi rapidement et que je me suis mis sur sa "reserv list"

je l'ai mailé à l'instant .

Je ne vais plus y penser et ça sera une bonne surprise pour le futur lointain ( ou pas si personne ne se désiste ) .

Ca m'empêchera pas de me trouver un delay sympa entre temps et de le revendre à terme hein , je vois pas où est le problème .

Attendre 3 mois pour une guitare c est aussi TRES long et surtout avec Cornish il n'y a aucun acompte

Bref , c est cool pour moi ! Merci The Trout de m'avoir fait réfléchir dans ce sens .

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...