RFM a écrit :
olivier064 a écrit :
Je peux pas donner de date exacte mais à un an près ( pour prendre large) , y aura surement de la série L dans l'air . Enfin pour l'instant je suis au niveau zéro de l'affaire mais SANS TROP DE DOUTE , dans le futur moyen ça se fera
( Faudra m'aider à bien choisir mais si je devais faire un choix j'en ai déjà repéré une pour prendre de l'avance
)
C'est ça que tu appelles une vraie guitare?
M'est avis qu'il va falloir en tester quelques-unes... Je compatis.
Sacrée prospective, en tout cas.
C'est trop bête, d'ailleurs, si tu n'avais pas été à un ou quatre ans près, j'avais une superbe 61 pour ton ami 1flow3.
Ca l'aurait changé de ses contrefaçons japonaises dont même le nom est pompé sur une marque US.
Pour le reste, tu sais ce qu'on dit...
l'occasion fait le larron.
Tu sais , et je suis sérieux , je n'ai pas beaucoup de doute que les contrefaçons japonaises de Flo sonnent (presque ?) aussi bien qu'une série L! Juste voilà , ce sont de bonnes guitares pour les mieux choisies voire tres bonnes et le coté vintage je tombe un peu dedans j'avoue
Donc voilà si j'ai l'opportunité je le ferai sans doute . je repete , je compte un an pas avant pour ce projet si il se fait ( ça peut être moins comme ça peut être plus , j'en sais rien pour l'instant)
Ce que je veux dire aussi c est que ça ne m'empêchera pas de me faire faire une (tres) bonne guitare par Mr clean pour un super prix! C'est juste deux projets ( et budget bien sur ) complètement différents
Mais je me ferai plaisir si je peux sans aucun doute , j'en ai pas eu beaucoup l'occasion , surtout d'en profiter à 100 % , dans ma vie donc maintenant que ça va à peu prés , je vais pas me gêner !!!