Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :
on mettra enfin des vraies guitares dans tes pédales

Tu crois pas si bien dire

t'as un scoop?

Je peux pas donner de date exacte mais à un an près ( pour prendre large) , y aura surement de la série L dans l'air . Enfin pour l'instant je suis au niveau zéro de l'affaire mais SANS TROP DE DOUTE , dans le futur moyen ça se fera

( Faudra m'aider à bien choisir mais si je devais faire un choix j'en ai déjà repéré une pour prendre de l'avance )

ah oué quand même!
olivier064
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :
on mettra enfin des vraies guitares dans tes pédales

Tu crois pas si bien dire

t'as un scoop?

Je peux pas donner de date exacte mais à un an près ( pour prendre large) , y aura surement de la série L dans l'air . Enfin pour l'instant je suis au niveau zéro de l'affaire mais SANS TROP DE DOUTE , dans le futur moyen ça se fera

( Faudra m'aider à bien choisir mais si je devais faire un choix j'en ai déjà repéré une pour prendre de l'avance )

ah oué quand même!

Pas d'enflammage pour l'instant ! Mais ça se fera surement .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 10 Sep 2014, 20:11
olivier064 a écrit :

C'est ça que tu appelles une vraie guitare?
M'est avis qu'il va falloir en tester quelques-unes... Je compatis.

Sacrée prospective, en tout cas.
C'est trop bête, d'ailleurs, si tu n'avais pas été à un ou quatre ans près, j'avais une superbe 61 pour ton ami 1flow3.

Ca l'aurait changé de ses contrefaçons japonaises dont même le nom est pompé sur une marque US.

Pour le reste, tu sais ce qu'on dit... l'occasion fait le larron.
olivier064
RFM a écrit :
olivier064 a écrit :

C'est ça que tu appelles une vraie guitare?
M'est avis qu'il va falloir en tester quelques-unes... Je compatis.

Sacrée prospective, en tout cas.
C'est trop bête, d'ailleurs, si tu n'avais pas été à un ou quatre ans près, j'avais une superbe 61 pour ton ami 1flow3.

Ca l'aurait changé de ses contrefaçons japonaises dont même le nom est pompé sur une marque US.

Pour le reste, tu sais ce qu'on dit... l'occasion fait le larron.

Tu sais , et je suis sérieux , je n'ai pas beaucoup de doute que les contrefaçons japonaises de Flo sonnent (presque ?) aussi bien qu'une série L! Juste voilà , ce sont de bonnes guitares pour les mieux choisies voire tres bonnes et le coté vintage je tombe un peu dedans j'avoue

Donc voilà si j'ai l'opportunité je le ferai sans doute . je repete , je compte un an pas avant pour ce projet si il se fait ( ça peut être moins comme ça peut être plus , j'en sais rien pour l'instant)

Ce que je veux dire aussi c est que ça ne m'empêchera pas de me faire faire une (tres) bonne guitare par Mr clean pour un super prix! C'est juste deux projets ( et budget bien sur ) complètement différents

Mais je me ferai plaisir si je peux sans aucun doute , j'en ai pas eu beaucoup l'occasion , surtout d'en profiter à 100 % , dans ma vie donc maintenant que ça va à peu prés , je vais pas me gêner !!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 10 Sep 2014, 20:43
Ce qu'il te faut c'est un guitariste vintage...
olivier064
RFM a écrit :
Ce qu'il te faut c'est un guitariste vintage...

Tu sais j'ai plus ou moins 40 ans
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 10 Sep 2014, 20:49
Sinon, - pour clore le HS - je connais quelqu'un qui fait de la réplique vintage plus vraie que nature...

Si ça te branche, n'hésite pas.

(Je devrais peut-être en toucher un mot sur le topic pre-CBS au passage...)
olivier064
Oui après on va clore le HS

je n'ai pas de fonds encore RFM tu sais et honnêtement , comme je l'ai dit plus haut , et même si j'apprecie énormément les vraies belles "copies" de vintage (comme ma D45 pré war par Cheval) , là je voudrais pousser le projet et le délire jusqu'au bout

Je te dis je sais déjà plus ou moins ce que je voudrais même si ça sera surement pas facile avec le propriétaire de se mettre raccord sur le moment d'un éventuel deal , le montant etc.... Mais on verra .

Bref , j'en ai juste parlé comme ça hein

Revenons à ces bien chouettes Cornish!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 10 Sep 2014, 21:03
olivier064 a écrit :
même si j'apprecie énormément les vraies belles "copies" de vintage [...] là je voudrais pousser le projet et le délire jusqu'au bout

Toi, tu n'as pas regardé mon lien...
olivier064
RFM a écrit :
olivier064 a écrit :
même si j'apprecie énormément les vraies belles "copies" de vintage [...] là je voudrais pousser le projet et le délire jusqu'au bout

Toi, tu n'as pas regardé mon lien...

Si! Ce sont des vraies manches de 56 pour l'exemple en question , comme les corps ? Et ils trouvent où si c est le cas ces manches et ces corps ?

Enfin ce genre de réplique est intéressant
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 10 Sep 2014, 21:08
Mais le relicage...
Sinon, au Japon, ce ne sont pas les vintage qui manquent...
Jette un oeil à leur stock.
olivier064
RFM a écrit :
Mais le relicage...
Sinon, au Japon, ce ne sont pas les vintage qui manquent...

Oui j'imagine! Je t'avoue que si je mène à bien ce projet idéalement avec la guitare que j'ai en tete tout va bien mais si je dois m'aventurer "seul" ou presque dans la recherche , même si je connais quand même un peu le sujet ça va être ardu!

Surtout que je ne pourrai pas essayer ce qui peut sembler impensable pour ce genre d'achat ( du fait de mes limites dans mes déplacements ).

C'est d'autant plus embêtant que certaines pré cbs ( comme les ampli vintage d'ailleurs ) ne sonnent "pas" ou "mal" si j'ose dire et je l'ai lu plus d'une fois!

Du coup , pourquoi pas le bouche à oreilles sur d'anciennes copines de membres du forum et l'expérience d'anciens propriétaires etc.... De confiance envers des gens comme toi ou Flo ou juge etc....

De toute façon , je serai TRES refroidi si déjà le deal ne se faisait pas avec celle que j'aimerais et c est loin d'être fait , j'ai juste prix contact avec la personne pour lui faire part de mon intérêt éventuel dans le futur , peut être . Point .

On verra donc . Ca pourrait tres bien se terminer avec rien du tout si je ne trouve pas ce que je cherche c est ce que ej veux dire
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 10 Sep 2014, 21:19
Je pense savoir de qui tu parles.
Sur ce...
olivier064
RFM a écrit :