Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Les espèces d'étiquettes portant les labels pour les réglages tiennent le choc au cours du temps ?
lostever
C vrai que ça a l'air relativement fragiles mais elles ne sont pas en contact qd tu switch la pedale. La SS3 et G2 que j'ai depuis 2ans ont tjrs leur etiquettes nickels mais tu vois bien que c une banale etiquette donc cheap ...
Puis bon ... A part le fait d'avoir son nom dessus, ça apporte rien de special...
De tte façon, Cornish garde le listing de ses serial donc meme si tu perds l'etiquette, il saura tjrs d'où elle provient.
Je devrais recevoir 2 nouvelles cette semaine, je verrai bien s'il y aura une amelioration de ce coté là. Mais j'y crois pas trop...
slivoid
Non mais je ne parlais pas de l'étiquette "Dymo" avec le N° de série et le nom dessus ça, on s'en fout.
Mais plus le reste, en blanc, indiquant les divers réglages.
En photo, ça ressemble à des WordArt imprimés
scoobysnack
lostever a écrit :
C vrai que ça a l'air relativement fragiles mais elles ne sont pas en contact qd tu switch la pedale. La SS3 et G2 que j'ai depuis 2ans ont tjrs leur etiquettes nickels mais tu vois bien que c une banale etiquette donc cheap ...
Puis bon ... A part le fait d'avoir son nom dessus, ça apporte rien de special...
De tte façon, Cornish garde le listing de ses serial donc meme si tu perds l'etiquette, il saura tjrs d'où elle provient.
Je devrais recevoir 2 nouvelles cette semaine, je verrai bien s'il y aura une amelioration de ce coté là. Mais j'y crois pas trop...

Tu reçois quoi??
lostever
CC1 et NBM-2 . Je voulais une SuperFlanger comme la tienne mais j'ai le temps de mettre de côté vu la liste d'attente
lostever
slivoid a écrit :
Non mais je ne parlais pas de l'étiquette "Dymo" avec le N° de série et le nom dessus ça, on s'en fout.
Mais plus le reste, en blanc, indiquant les divers réglages.
En photo, ça ressemble à des WordArt imprimés

Ah ok ! Bah de ce coté là rien a craindre.
lostever
J'avais commandé la NBM-2 en mars et j'ai rajouté la CC-1 y a 1 mois.
Le fait de rajouter la CC1 lui a pt être rappelé ma commande...
scoobysnack
lostever a écrit :
J'avais commandé la NBM-2 en mars et j'ai rajouté la CC-1 y a 1 mois.
Le fait de rajouter la CC1 lui a pt être rappelé ma commande...

Non
Beaucoup de personnes annulent suite aux délais et aux prix
Donc il reste souvent quelques pédales dispo ...
Curieux d'avoir ton avis sur la CC1

Pour moi c'est super chorus
lostever
Je vais tester ça tranquillement ce we. Prochaine étape ( dans 2 ans mini une fois sur la liste d'attente) : TES, SuperChorus et SuperFlanger.
D'ailleurs , ton avis sur le flanger ? Pas évident d'avoir des infos dessus
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
lostever a écrit :
Je vais tester ça tranquillement ce we. Prochaine étape ( dans 2 ans mini une fois sur la liste d'attente) : TES, SuperChorus et SuperFlanger.
D'ailleurs , ton avis sur le flanger ? Pas évident d'avoir des infos dessus

Tu comptes te faire un full cornish board comme on voit sur tgp?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lostever
J'ai de la marge qd même ... J'apprécie le TES mais je suis un peu plus dubitatif sur le chorus . Et je ne connais pas du tout le flanger.
Il est a combien le T.E.S. en achat direct?
lostever
J'ai pas le prix 2013 mais y a 2 ans c'était 950 GBP avec l'option modulation et 850 sans de mémoire
slivoid
Je crois qu'il faut également fournir une Boss DD-2.
lostever
Oui. Des MIJ D2 pour la TES, CE2 pour la SuperChorus et BF2 pour la SuperFlanger

En ce moment sur effet guitare...