Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
philirab a écrit :
scooby : tu as du matos de rêve ! un flanger Cornish .....d'ou l'as-tu sorti celui-là?

Il te plaît ? Tu en fais quoi??

Phil.

Salut
2 ans d'attente pour le flanger...
Viens essayer ça quand tu veux...c'est...

tworock
  • tworock
  • Special Méga utilisateur
Petersham a écrit :
J'ai acheté ma P2 et mon Linear Boost il y a 10 ans, donc ce sont les anciennes versions de boitiers genre boîte à chaussure. Acheté mon SS-3 il y a six ans, donc c'est une Grey Series, un poil plus pratique... Cette fois-ci, je vais probablement prendre une pedal-free, ça me fera un peu 3 générations, mais bon, elles ne seront pas sur le même pedalboard... Le délai de commande m'arrange bien car il va me falloir commencer à économiser!

Lorsque l'on commande, et qu'il y a un délai d'attente, on paye un accompte ou bien la totalité ?
" ma question préféré, que vais-je faire de tous ces deniers ? "
neozecat
Rien avant pour ma part. J'ai payé avant l'envoi les miennes.
tworock
  • tworock
  • Special Méga utilisateur
Ok merci neo
" ma question préféré, que vais-je faire de tous ces deniers ? "
neozecat a écrit :

Pareil pour moi. Et petite coquetterie en achat direct, ton nom est sur la pédale...
slivoid
MrClean a écrit :
Petersham a écrit :
neozecat a écrit :

Pareil pour moi. Et petite coquetterie en achat direct, ton nom est sur la pédale...

super pour la revente

(et ne me dit pas "naaan j'l'a vendrai jamais.....)

Ouaip, enfin visiblement, tu peux virer l'étiquette et ne laisser que le N° de série !
neozecat
Y'a plus simple.

J'ai acheté ma P-2 sur le forum et quand j'ai acheté ma SS-3 et G-2 à Pete, je lui ai demandé s'il ne pouvait pas m'envoyer avec une étiquette pour mettre sur la P-2 et il m'en a envoyé 5.
The Trout
T'en as mis une sur ta boite aux lettres du coup? C'est ce que j'aurais fait, trop classe une étiquette Cornish sur une boite aux lettres
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lostever
A part les speculateurs, t'as aucune raison de revendre une Cornish une fois que tu as joué avec.
Concernant les etiquettes, je trouve que ça fait vraiment cheap par contre.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 11 Sep 2013, 13:12
certes c'est cheap sur l'habillage mais je préfère prendre des pédales complexes à l'intérieur avec des gars qui se servent de leurs oreilles et qui baclent les boitiers et les finitions, plutot que des pédales avec de beaux boitiers et de belles couleurs pour arranger mon pedalboard.... avec de la merde dedans !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
lostever
Puis cheap c relatif. Les battery free que j'ai actuellement sont dans le même etat niveau cosmetique . Pas un seul ecalt de peinture , typo effacée et autres joyeusetés. Et je ne les menage pas .
slivoid
Les espèces d'étiquettes portant les labels pour les réglages tiennent le choc au cours du temps ?

En ce moment sur effet guitare...