Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
lostever a écrit :
Par contre, je trouve que la SS3 ne se marie vraiment pas avec les Blue. La G2 un peu moins mais c pas vraiment ça non plus.

lostever
Je les prefere vraiment avec des V30 et des GB plutot que des Alnico Blue. Sur mon AC30, ça rend bcp moins bien
neozecat
Je testerai quand je les recevrai et je te dirai ce que j'en pense.
lostever
Alors Neo , t'en penses quoi de tes acquisitions ?
Perso, elles ont une place à vie sur mon PB. Même sur un Marshall MG ça sonne !
neozecat
Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour les jouer.

Des travaux à l'extérieur m'ont tenu éloignés des guitares depuis quelques WE.

Je ne manquerai pas de faire mes retours quand j'aurai eu l'occasion de les jouer.
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 29 Juin 2012, 17:15
lostever a écrit :
Et la P2 sonne comment sur le Vox ?

J'ai fait un essaie très rapide sur l'AC30 d'un pote, j'ai trouvé le résultat très très décevant comparé au Hiwatt....
canbaz
  • canbaz
  • Special Cool utilisateur
Bonjour,
J'ai une G-2 depuis six mois. Elle ne me satisfait pas car je trouve qu'elle n'a pas de distiortion pour les basses fréquences. Vu que tout le monde adore cette pédale je me demande si la mienne a un soucis.

Alors, je voudrais comparer la mienne avec une autre. Il y a quelqu'un entre vous qui est en RP et qui voudrais m'aider? J'ai aussi d'autres cornish P-1, SS-3, ST-2, donc vous pouvez les essayer si vous venez chez moi avec votre G-2 .

Contactez par MP.
neozecat
Le son des Cornish dépend beaucoup de l'ampli sur lequel tu les joues.
Tu as quoi ?

@fr06 : c'était quoi comme AC30 ? Un moderne, un vintage ? Comment était réglé le bright ?
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
fr06 a écrit :
lostever a écrit :

J'ai fait un essaie très rapide sur l'AC30 d'un pote, j'ai trouvé le résultat très très décevant comparé au Hiwatt....

Bizarre car la P2 envoie assez de sauce pour ne pas être dépendante de l'amp à 100% comme le serait une OD. Pour moi, c'est comme un canal à part entière. Après, il faut voir le niveau de gain et d'aigus que, pour ma part, je baisse au maximum ou peut s'en faut. Et puis cela dépend du type de son qu'on en attend. Elle est géniale, mais elle ne couvre absolument pas tous les sons...
lostever
fr06 a écrit :
lostever a écrit :

Comme l'avait indiqué Neo, le bright cap est svt le pb. Je pensais qu'elles n'allaient pas avec les Blue de mon AC30HW mais , une fois que j'ai désenclenché le mode bright, ça sonnait du feu de dieu !
neozecat
Oui, c'est tout à fait ça.

Bright off sur mon AC15HW1X ça sonne très bien.
lostever
Sinon ta P2 ne fait pas double emploi avec la G2 dans le sens ou elle couvre le panel de gain de la G2 en allant plus loin ? Ou alors elle sonne bien différemment ?

En ce moment sur effet guitare...