Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
ivanovitch2a
willem a écrit :

sinon il a aussi toujours du matos pour faire des duplex mais ça coûte le même prix que 2 pédales séparées... donc bon

Lui ayant émis le souhait d'avoir une SS-3/G-2 duplex au mois de novembre, il m'a dit qu'il ne les fabriquait plus. Donc...
ivanovitch2a
willem a écrit :
ivanovitch2a a écrit :
Pour faire simple :

SS-3 : un overdrive façon Klon Centaur
P-2 : plutôt fuzz
G-2 : plutôt overdrive
NB-3 : Neutral booster
TB-3 : Treble booster
NG-2 : comme une G-2 très énervée
LD-2 : linear drive, preamp classe A

et t'as zappé la ST-2 qui est dérivée du Power Boost de Colorsound! entre boost (avec potard de bass et treble) et overdrive (potard à fond).
j'ai une colorsound (overdriver, c'est quasi la même chose) je l'utilise pour l'instant en tant qu'OD (gain à fond) mais je pourrai très bien l'utiliser en (plus ou moins) clean boost.
En effet, mais je vois que mon erreur a été rattrapée
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
scoobysnack a écrit :
http://retrotonejunkie.blogspot.com/

Excellent

j'ai vu les photos de ta D*A*M, 349£ les 9 composants... y en a qui se font pas ch***
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
scoobysnack
willem a écrit :
scoobysnack a écrit :

Excellent

j'ai vu les photos de ta D*A*M, 349£ les 9 composants... y en a qui se font pas ch***

Viens avec tes cornish pour essayer mes pédales
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
scoobysnack a écrit :
willem a écrit :
scoobysnack a écrit :

Excellent

Viens avec tes cornish pour essayer mes pédales

c'était une boutade, je me doute que les 2 OC44 doivent coûter à eux seuls la moitié du prix de la pédale.
et malheureusement, j'ai du m'enlever de la liste pour la P2 (les impôts ont eu du mal à passer en fin d'année)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Une paire d'OC44 d'époque en état neuf coûte moins de 10 euros en cherchant bien...il reste qu'il faut passer du temps à les appairer, et ça, ça se paye.
scoobysnack
ampfan a écrit :
Une paire d'OC44 d'époque en état neuf coûte moins de 10 euros en cherchant bien...il reste qu'il faut passer du temps à les appairer, et ça, ça se paye.

J'suis dans la place les gars
Bientôt les test avec une A/B box....
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 02 Mar 2012, 18:19
Bon, vu qu'à ce qui parrait GAK on bientot du stock de SS3, je tente de vendre 3 effets pour me la payer, si ça marche pas je vais l'avoir mauvaise!
ivanovitch2a
fr06 a écrit :
Bon, vu qu'à ce qui parrait GAK on bientot du stock de SS3, je tente de vendre 3 effets pour me la payer, si ça marche pas je vais l'avoir mauvaise!
j'ai une SS-3 état neuf à vendre en dehors d'Ebay je la vends 600€
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 02 Mar 2012, 22:03
Elle est à 460 sur GAK, desolé...
ivanovitch2a
fr06 a écrit :
Elle est à 460 sur GAK, desolé...
Je me demande comment ils font étant donné que Cornish vend 411,01£ ce qui fait (cours d'achat de la livre et non pas cours officiel) environ 510 €. On est très loin des 460 annoncés par GAK. De plus, je rajoute les 70 £ de frais d'expédition que fait payer Cornish soit environ 599,00 €... J'arrondis le tout à 600 € en comptant les frais de port à ma charge et les frais de paiement Paypal. Je serai d'ailleurs curieux de connaître le prix du transport chez GAK.

Je ne cherche pas à faire de dumping sur le prix comme certains (j'en ai vu partir à plus de 850€ sur Ebay) mais, compte tenu de la rareté de l'objet, il est hors de question que je vende en dessous du prix de revient neuf.

En plus elle n'est pas dispo chez GAK et comme Cornish n'en a pas en stock, va falloir de la patience. Un de mes amis a commandé une P-2 et une G-2 il y a 8 mois et il attend encore.

Le tout est de savoir quelle valeur accorde t-on au temps qui passe...
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 02 Mar 2012, 23:47
Oui oui, je ne disais absolument pas ça pour faire baisser ton prix, c'est juste un constat, et 70€ de fdp ça fait vraiment chère.... Chez GAK il n'y a même pas de fdp! Perso j'ai attendu ma P2 10 mois sur ce site et je l'ai payé 530€. Mais ils ont parfois du stock (ils les commandent pas 10 je pense, vu que la boite de ma P2 était numeroté sur 10).

Le son est incroyable, tellement organique...
scoobysnack
fr06 a écrit :
Oui oui, je ne disais absolument pas ça pour faire baisser ton prix, c'est juste un constat, et 70€ de fdp ça fait vraiment chère.... Chez GAK il n'y a même pas de fdp! Perso j'ai attendu ma P2 10 mois sur ce site et je l'ai payé 530€. Mais ils ont parfois du stock (ils les commandent pas 10 je pense, vu que la boite de ma P2 était numeroté sur 10).

Le son est incroyable, tellement organique...

Ça ne ressemble en rien a une klon centaur...

Qui a parle de ressemblance?
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Il n'y a rien à dire, mais les boitiers sans pile, et ils sont nettement plus sympas que les gros boitiers gris "sous-marin URSS"

En ce moment sur effet guitare...