Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
ivanovitch2a
Petersham a écrit :

Le mien permet de comparer les ancêtres (P2 achetée en 2002) avec les plus récentes. J'échangerai bien contre des battery-free... ou alors j'achète une G-2 pour avoir les trois modèles de boitier

superbe pédalier...
Ça y est Pete m'a répondu. Il me propose 632 euros pour la P2 en battery free, assurance et frais de port compris. Ça vous parait correct?
ivanovitch2a
gregpsy1 a écrit :
Ça y est Pete m'a répondu. Il me propose 632 euros pour la P2 en battery free, assurance et frais de port compris. Ça vous parait correct?

tout à fait correct, de toute façon ce sont ses prix et ça les vaut largement quoiqu'en pensent certains. Quant au transport, il fait livrer par Fedex en prioritaire.
Si la P-2 est disponible fonce !
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Oh oui ! vu l'âge canonique du Monsieur, il y a fort à parier qu'il arrêtera incesssament son activité.
ivanovitch2a

je vous livre la photo de mon pédalier complet avec ses trois Cornish. Que dire d'autre que chaque pédale de Monsieur Pete Cornish est une tuerie absolue avec une mention spéciale pour la NB-3 qui est le plus fabuleux clean boost qu'il m'ait été donné d'entendre.
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 23 Fév 2012, 11:48
Très beau ces derniers pédaliers...

Sinon juste comme ça elles sont moins chères sur GAK, j'ai payé ma P2 530€ je crois...
ivanovitch2a
Seul problème chez GAK ils n'ont pas plus de stock que les autres revendeurs...
Bonjour à tous,

J'ai reçu une P2 et SS3 la semaine dernière (commandées en janvier 2011). C'est évident que c'est des effets dont la qualité n'est plus à démontrer ... mais j'ai un peu l'impression d'avoir acheté une F1 pour rouler sur un circuit de Karting.

A chacun sa place finalement ... et j'ai donc l'intention de revendre ces deux pédales (prix Pete Cornish).

Si vous êtes intéressé ... --> MP
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 23 Fév 2012, 14:12
ampfan a écrit :
Oh oui ! vu l'âge canonique du Monsieur, il y a fort à parier qu'il arrêtera incesssament son activité.

Il n'est pas tout seul, Mme Cornish travaille avec lui et fabrique elle aussi les pédales
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 23 Fév 2012, 14:18
Il y a aussi un 3eme Cornish dans l'equipe il me semble!

Hum, une SS3 me tenterai vraiment....
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
ivanovitch2a a écrit :

je vous livre la photo de mon pédalier complet avec ses trois Cornish. Que dire d'autre que chaque pédale de Monsieur Pete Cornish est une tuerie absolue avec une mention spéciale pour la NB-3 qui est le plus fabuleux clean boost qu'il m'ait été donné d'entendre.

Tu peux nous parler de la NB3 ? Pur clean booster ou ça apporte quand même un peu de crunch, d'épaisseur ?
ivanovitch2a
tguyfr a écrit :
ivanovitch2a a écrit :

Tu peux nous parler de la NB3 ? Pur clean booster ou ça apporte quand même un peu de crunch, d'épaisseur ?

Pure clean booster, il va de 0 à +30db. Personnellement je l'utilise à environ +6db. On ne peut parler d'épaisseur mais plutôt de largeur du son, comme si toutes les lampes dans l'ampli réagissaient encore mieux. Pour le coté crunchy, si le preamp de l'ampli est poussé vers le haut, on arrive à cruncher, mais ce n'est pas vraiment fait pour. En tout cas, sur mon ampli que j'utilise qu'en son clair comme un vieux twin justement ce que je voulais éviter c'est qu'il crunch et il ne le fait pas. Encore une fois selon mon utilisation. Cela dit, quand on boost de 10db, difficile de ne pas avoir de crunch.
ivanovitch2a
je viens de changer l'ordre de mes pédales, voici donc la photo de mon pedalboard dans sa version (pour l'instant) la plus aboutie.

En ce moment sur effet guitare...