Salut à tous. J'utilise une NG-2 depuis août 2009 et oui, c'est du très lourd. La seule pédale que je possède sur laquelle je peux tourner les potards au pif et trouver un son utilisable à tous les coups. Non seulement elle envoie un son énorme, mais elle se révèle à la longue très subtile dans les nuances ; la série de 8 vidéos postée dernièrement sur youtube (dont la vidéo plus haut) le montre plutôt bien.
Le sustain est au kilomètre et, comme on l'entend dans la vidéo à partir de 5'45" environ, elle réagit finalement très bien au potard de volume. Il existe effectivement un seuil (subtil) au-dessus duquel elle se "déclenche", mais on va pas lui demander d'être un overdrive... Je découvre encore certaines de ses possibilités.
Et oui, depuis que le modèle est disponible en plus petit format sans pile, j'y pense...
EDIT : J'oubliais... Pete Cornish lui-même est d'une politesse et d'une distinction extraordinaires. Il avait oublié de m'envoyer un mail de confirmation quant au fait que je sois sur la liste (je considérais, à raison, que c'était le cas), et s'est confondu en excuses quant je lui ai demandé si j'y étais bel et bien...