Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous. J'utilise une NG-2 depuis août 2009 et oui, c'est du très lourd. La seule pédale que je possède sur laquelle je peux tourner les potards au pif et trouver un son utilisable à tous les coups. Non seulement elle envoie un son énorme, mais elle se révèle à la longue très subtile dans les nuances ; la série de 8 vidéos postée dernièrement sur youtube (dont la vidéo plus haut) le montre plutôt bien.
Le sustain est au kilomètre et, comme on l'entend dans la vidéo à partir de 5'45" environ, elle réagit finalement très bien au potard de volume. Il existe effectivement un seuil (subtil) au-dessus duquel elle se "déclenche", mais on va pas lui demander d'être un overdrive... Je découvre encore certaines de ses possibilités.
Et oui, depuis que le modèle est disponible en plus petit format sans pile, j'y pense...

EDIT : J'oubliais... Pete Cornish lui-même est d'une politesse et d'une distinction extraordinaires. Il avait oublié de m'envoyer un mail de confirmation quant au fait que je sois sur la liste (je considérais, à raison, que c'était le cas), et s'est confondu en excuses quant je lui ai demandé si j'y étais bel et bien...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
tiens, un utilisateur lillois...

on a une occasion d'entendre ce que donne la NG2 en live un de ces 4?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 06 Oct 2011, 22:25
lostever a écrit :

Par contre, même si son nouveau format est plus petit, c'est affiché au même prix

Oui bein ça c'est super cool qu'elle soient plus petites.
J'ai envoyé un mail à GAK pour savoir si c'était possible d'avoir le petit format. M'en fou du look enfait.. Pas comme l'autre qui voulait toute ces pédales assorties !
willem a écrit :
tiens, un utilisateur lillois...

on a une occasion d'entendre ce que donne la NG2 en live un de ces 4?

Tiens, un voisin (à peu près)...

Deux solutions : aimer la musique expérimentale, ou attendre que le groupe de rock dont je fais partie fasse des concerts... ce qui ne devrait pas trop tarder. Dans tous les cas, j'essaierai de penser à te signaler l'occasion en question !
willem
  • willem
j'aime tout ce qui est expérimentale/ post rock etc... j'ai hâte de voir ça!

tu as 2 groupes si j'ai bien compris alors?

willem
  • willem
j'avais vu

d'un côté c'est l'ordre de prix décroissant identique à cornish... la G2 la + chère, la SS3 la - chère... logique

GeneAndEddy
Tiens, je ne les trouve plus, il a annulé ses ventes ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
lostever
Non les ventes se sont terminées hier je crois
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 17 Oct 2011, 19:59
A combien ??

J'adore GAK qui quand je l'ai commandé en février me dit avril, là je le les relance en septembre ils me disent première semaine d'octobre, maintenant c'est fin octobre.... Heureusement que je suis pas trop impatient !
lostever
J'ai pas pu voir l'enchère finale mais pas plus cher que le revendeur italien en tout cas. Sinon y a une duplex SS3-P2 en vente la ... 3200€ ... Faut pas avoir mal aux couilles
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 18 Oct 2011, 19:21
'Sont fous les gens...
willem
  • willem
lostever a écrit :
J'ai pas pu voir l'enchère finale mais pas plus cher que le revendeur italien en tout cas. Sinon y a une duplex SS3-P2 en vente la ... 3200€ ... Faut pas avoir mal aux couilles

oui là c'est un dingue le gars... ça vaut quoi 900€ chez cornish? avec 6 mois d'attente?

si ça fonctionne j'en commande 4 d'un coup

Invité
  • Invité
Bof sérieusement il ne faut pas être impatient quand on commande chez Cornish, je pense qu'avec l'offre du marché on peut bien se prendre des effets peut onéreux pour attendre... personnellement j'essaye d'oublier ma commande, moins j'y pense mieux c'est
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 22 Déc 2011, 15:46
Salut à tous, pour info il y a du stock chez GAK de G2 et P2 en ce moment, enfin je sais pas combien.

Mon payement a échoué et du coup ma commande a été annulé (après 10 mois d'attente!), grosse frayeur, après les avoir contactés ils m'ont dit que vu qu'ils avaient du stock je n'attendrais pas 10 mois de plus si je commandais, bref j'ai refait le payement, j’espère que ça va marcher, et si oui elle devrait partir dans les prochains jours...
lostever
Et bien ... Moi qui commençait à trouver le temps long au bout de 7 mois .... D'ailleurs je vais relancer le Pete tiens ...

En ce moment sur effet guitare...