Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Achetez directement à Pete Cornish, votre nom figurera sur la pédale... vu le prix, ca flatte l'ego!
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Ce n'est qu'un sticker avec el nom dessus, tu peux t'en faire un si tu veux flatter ton égo

J'ai préféré recevoir les pédales 3 jours après ma commande chez GAK que de commander chez Cornish et attendre 6 à 8 mois.
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 23 Sep 2011, 10:11
Oui mais encore une fois chez GAK ça depend de leur stock, tu as eu de la chance, ils ne doivent pas avoir souvent de stock.
Gobnew
  • Gobnew
Ah mais oui j'ai eu beaucoup de chance qu'ils en aient au moment de am commande car je n'en avais trouvé en stock nul part ailleurs et le délai de commande était énorme.
willem
  • willem
en ce moment y a rien chez GAK ni nul part ailleurs...

et pour le nom:
bah oui c'est carrément plus classe! mais si c'est une petite étiquette et que ça lui coûte rien.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lostever
Perso, commandé chez lui . J'ai privilégié le contact direct avec lui, lui demander conseils ( exemple de difference entre P2 et G2 vis à vis de la plage de gain, si la P2 etait aussi progressive que la G2, etc...), voire même un "special order" avec un exemplaire de duplex qui est discontinued.
Puis bon , en plus de l'etiquette, tu es enregistré chez lui ( pur snobisme de fanboy effectivement mais j'assume!)
Gobnew
  • Gobnew
lostever a écrit :
Perso, commandé chez lui . J'ai privilégié le contact direct avec lui, lui demander conseils ( exemple de difference entre P2 et G2 vis à vis de la plage de gain, si la P2 etait aussi progressive que la G2, etc...), voire même un "special order" avec un exemplaire de duplex qui est discontinued.
Puis bon , en plus de l'etiquette, tu es enregistré chez lui ( pur snobisme de fanboy effectivement mais j'assume!)

J'avais la possibilité de commander une duplex qui est sympa dans le principe mais j'ai préféré 2 pédales indépendantes pour pouvoir les placer à différents endroits.
willem
  • willem
c'est la raison pour laquelle d'ailleurs il ne propose plus de duplex sur son site,

c'est ce qu'il avait répondu à un de mes messages. par contre si on y tient vraiment il peut toujours le faire, il doit lui rester du stock de boîtier certainement.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
il mettrait une fx loop avec jack à coupures on aurait l'avantage des deux
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
Et hop, petit mail envoyé a Pete: G2, P2 et SS3 on the list, j'ai demandé à ce que Pete me les mette dans les vieux boitiers, je n'aime pas le style des nouveaux, et il est OK

Putain, je passe au cran au dessus niveau matos, je suis incurable
lostever
Tjrs 6 mois d'attente ?
Invité
  • Invité
9 mois
lostever
Vache ! J'espère qu'il maintiendra son délai initial de 6 mois
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 24 Sep 2011, 19:56
Je suis déjà à 7, suffit de pas y penser!
Invité
  • Invité
Oui voila, un jour il va te dire que c'est OK et tu ne t'y attendra même pas, penses à moi qui va avoir 9 mois à attendre... comme si j'étais père mais sans avoir à subir les poussées d'hormone de la mère. et puis je pense que c'est le seul cas où tu saute de joie lorsque tu apprend que ton enfant va être prématuré

En ce moment sur effet guitare...