Pedalle d'effet MT-2 boss

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    marcory
    le 01 Mar 2004, 20:33
Bonjour à tous,
En lisant quelques rubrique dans le forum j'ai lu des critiques en mal comme en bien sur la pédale d'effet MT-2 métal zone de boss.
je n'ai pas vraiment d'avis a donner mais je cherche a acheté cet pédale d'effet d'occasion, donc si parmi vous il y a quelqu'un quiu pense a ce débarassé de la sienne il peut toujour m'en parler sur ce forum.
  • Publié par
    marcory
    le 01 Mar 2004, 20:47
Salut,
Peut tu me dire son prix et ou se situe Ossi en belgique.

Merci
  • Publié par
    marcory
    le 01 Mar 2004, 21:05
Re salut,
Le prix de 40 euro me convient mais moi qui est de liège je n'ai pas trop envie de me tapez tournai pour une pédale boss je précise tu vois, allor si aussi , elle est en bonne etat, n'y a t il pas un moyen pour l'envoyer ou autre je ne sais pas quant pense tu.
ouai elle est en bonne etat et ouai jve bien trouver un moy de lenvoyer mais ta pas un contact msn ou quoi ?
  • Publié par
    marcory
    le 02 Mar 2004, 21:38
Salut cognac,
Pourrait tu m'envoyer un petit mot sur ma messagerie e-mail perso voici mes coordonée , marc.ory@skynet.be
ou tu me laisse une de tes coordonée si tu préfère.

Salut à plus
J'aimerais avoir quelques presets pour la Metal Zone si possible...

merci :Band1:
zeglaudefr
Fais une recherche sur le forum: j'avais trouvé une doc au format pdf sur le site officiel boss: Toutes les pédales boss, avec leur caractéristiques et quelques présets pour chacune.
Désolé, je ne trouve plus le lien direct...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Sep 2004, 20:03
elle est bien pour jouer dans sa chambre avec un ampli transistor.. Par contre sur scene ou en repet avec un 100 Watt lampes elle manque cruellement de présence..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Sep 2004, 21:36
Elle est bien mais c'est pas la mieux dans son genre (grosse disto metal)...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Azertymat
Bobba a écrit :
elle est bien pour jouer dans sa chambre avec un ampli transistor.. Par contre sur scene ou en repet avec un 100 Watt lampes elle manque cruellement de présence..

Moi je trouve pas...elle sonne du tonerre avec mon matos : Hot Rod->Baffle 4*12 H&K.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
moi c'est pareil, elle sonne super bien avec mon matos: Peavey Wolfgang original avec un marshall tout lampes jtm 60

En ce moment sur effet guitare et Boss...