willem a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Merci pour vos reponses les gars et joyeux noel
Sousleau : et j'ai oublié de demander ...peut on egalement brancher un casque ? D'une part en ultilisation solo du rig 5 t et d'autres pars en y ajoutant des pedales ...car si on branche une pedale entre le casque et le rig 5 ca va fonctionner ?
willem tu aurais un lien de ce dont tu parles, car je t'avoue je n'ai pas bien comprit de quoi il s'agissait ...
Merci encore
Yep, c'est là:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Désolé pour le langage barbare
Merci !
Effectivement ton lien me parle grave c'est exactement ce que j'aimerai avoir a terme, un petit rig avec cette pedale comme base et qques effets supplémentaires genre univibe (ou emulation d'une leslie) et peut etre une fuzz ou big mugg de chez pedal jam ...
En tout cas ca y est !!!! moi aussi je viens de m'offrir ce petit guitar rig ce matin tout juste ! Apres avoir essayé longuement avec le RK5, j'ai finalement pris le standard ... Punaise le deux me tentaient bien ... Le RK5 a plus de patate mais sonne un peu moins 70´s du coup ...il est plus typé shred 80´s ...et compresse plus donc le son, c'est un peu plus "flatteur" mais du coup il bouffe un peu plus le signale de la guitare je trouve (légèrement) ... Je les ai essayé avec une strat et on perdait un peu l'esprit des single coil avec le RK5 ...pis le standard et moins cher ! Mais j'espere que je ne regretterai pas en route ...
En plus il ne m'a pour ainsi dire rien couté car j'ai ressortit 4 pedales qui trainent chez moi dans un placard depuis 20 ans et la boutique ou je l'aiacheté me les a reprises ... Je n'ai allongé que 50 euros au bout !!! Content roscoe !!!
En tout cas cette bestioles sonne et c'est exactement ce qu'il me fallait je suis hyper content !!!