fxmen974 a écrit :
Salut
La seule sortie est une sortie Jack ,mais qui envoie un bon niveau de sortie donc on peut y mettre un casque .
je l'ai mis en entree d'amplis a lampes , transistors , FET , ça passe partout .
Le meilleur résultat pour une grosse dynamique a mon sens apparaît en le branchant dans la return de la boucle deffet d'un ampli ( peu importe lequel ), la ca envoie un clean tres bon (si le power amp suit ) , car c'est le clean qui est déterminant le lead est plus facile à travailler .
En entree d'ampli a lampes la partie sansamp gomme un peu de dynamique ,il faut trouver le juste milieu entre gain et volume , son egalisation colore légerement le son original , mais dans tous les cas ça reste bon , le delai sonne tres bien , le boost est excellent meme sur un clean , l'OD comme autre clean type plexi passe super , en low drive jaime bcp , en High gain il faut revoir la partie sansamp encore une fois pour monter le gain et éviter le coté brouillon qui peut arriver .
Le pous surprenant dans tout ça , cest sa taille et son poids ...on a beau regarder sur le net , en vrai ca ait un choc tellement cest petit et facile a glisser n'importe ou !
J'espère que ca t'aidera .
Merci fxmen974, ça m'aide en effet ce que tu dis . actuellement j'ai une tete Marshall JMP1H,(pas de boucle ) mais j'ai dans l'idée de prendre un Fender Blues Junior , donc je pense que vu ce que tu dis
l'association FBJ et Tech 21 ça doit le faire....