x3nos a écrit :
Non je ne veux pas changer les canaux de mon ampli, je joue toujours sur le clean, et je rajoute les effets sur celui-ci.
salut,
si tu n'as pas besoin de changer de canal sur l'ampli, et pas besoin de controler du midi (autre que tes deux pédales), tu n'as pas besoin d'un gsc.
Un switcher de loop suffit. je ne connais que l'octaswitch de chez carl martin, mais il est programmable et permet 8 insert de loop et son prix est proche d'un gsc2, il y a surement moyen de trouver un pédalier moins sophistiqué pour gérer tes deux effets.
edit :
voici, un switcher deux loop programmables qui devrait te convenir (enfin, il me semble, ... avant d'acheter, télécharge toujours les manuels pour connaitre les limite du matériel) :
http://www.thomann.de/be/lehle(...)s.htm chez Lehle tu peux y aller, c'est de la qualité (au vu des retours forum)
edit2 : je n'avais pas vu à la page précédente que tu parlais d'un circuit front et d'un circuit loop fx, ça change un peu la donne sur ce que je viens de dire... mais la Lehle Loop est controlable par midi, et peut-être même qu'elle peut controler une deuxième Lehle Loop sans pédalier midi additionnel (faut vérifier sur leur site)