Soulside a écrit :
Bonsoir,
J’ai un G-Lab GSC3 et j’aimerais utiliser les MIDI 1,2et 3 pour faire du program change (PC).
Midi 1 -> H9 Eventide
Midi 2 -> H9 Eventide
Midi 3 -> midi 4 loop G-Lab
Une bonne âme pourrait-elle m’expliquer comment programmer le « program change » sur le midi 3?!
Pour avoir accès au midi 3, je sais qu’il fait appuyer sur les 2 boutons midi 1&2 en même temps mais ensuite... je n’arrive pas à faire en sorte de changer les loops du M4L!
J'arrive peut être trop tard mais voici la procédure pour programmer les PG sur le GSC3 :
Programmation des numéros de programme MIDI
Le contrôleur permet de contrôler trois périphériques MIDI (MIDI 1, MIDI 2 et MIDI 3) grâce à la commande Program Change. Avant la programmation, les canaux MIDI doivent être réglés (voir: Réglage du canal MIDI).
a) Connectez le câble MIDI entre le connecteur de sortie MIDI OUT et le connecteur d'entrée MIDI IN de l'appareil contrôlé.
b) Sélectionnez banque et préréglage.
c) Commutateur de verrouillage de l'accès à la mémoire en position UNLOCK (le témoin LOCK n'est pas allumé).
d) Appuyez sur la touche MIDI 1 (l'indicateur MIDI 1 commence à clignoter). Numéro de programme actuel ou texte inutilisé
signifie que la commande n'est pas envoyée) apparaîtra sur l'affichage.
e) Entrez le numéro de programme à l'aide des commutateurs au pied (par exemple, pour le programme n ° 24, appuyez sur la pédale de commande n ° 2, puis sur
footswitch n ° 4). Si vous ne voulez pas envoyer de commande de changement de programme dans ce préréglage, appuyez sur la commande au pied n ° 0 et maintenez-la enfoncée pendant au moins 1 seconde (l'unité de texte apparaîtra sur l'affichage).
Les numéros de programme disponibles vont de 1 à 128 (valeurs transmises de 0 à 127). Le texte Err signifie que le nombre est hors de la plage.
f) Appuyez sur le bouton MIDI 1 pour sauvegarder. Affichage du texte Stocké confirme la sauvegarde.
En cas de nécessité de s'échapper sans sauvegarder pendant que le point e) il faut appuyer sur le bouton LOOP ou SWITCH.
7
Pour les appareils MIDI 2, procédez de la même manière et pour les appareils MIDI 3, appuyez simultanément sur les touches MIDI 1 et MIDI 2. Le numéro de programme MIDI 3 ne peut être programmé de cette manière que lorsque le réglage sur le bouton LOOP (pédale n ° 6) est réglé sur n3p (MIDI 3, uniquement la commande Program Change).