Ça fait longtemps que le gsc2 a acquis la possibilité de commander plus que 3 canaux midi (7 canaux midi actuellement, je pense). installe le dernier soft pc et tu verras que sur les paramètres 4,5,6,7 (dans l'onglet settings), tu peux activer le contrôle via des canaux supplémentaires.
---
Citation:
ça me parle pas vraiment dans le feu de l'action.
de toute façon, titre ou pas, dans le feu de l'action, vaut mieux avoir choisi le bon preset avant qu'il n'affiche sa lupiotte ou son titre
blague à part, j'ai toujours trouvé ça débile de que le gsc2 n'affiche pas différement la loupiotte du footswitch choisi, ça sert franchement à rien de tous les éclairer pareillement.
bon, pour le moment, ça me gene pas trop car c'est le kemper qui affiche le titre, mais je comprends ceux qui n'ont que des pedales ou des rack analogiques et qui ont des dizaines de preset.
-si vraiment ça te pèse tant que ça, y a des rack/pedal des années 90 qui ne valent plus rien à l'achat et qui peuvent afficher sur écran 100 preset en midi. faut trouver qque chose qui ne prend pas trop de place. mais souvent les écrans sont pas très grands.