Pédales un peu spéciales

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
solart6 a écrit :
Au final, c'est vrai qu'il serait sain d'esprit de lorgner du côté des synthés )

A la limite, je me demande si je ne vais pas me tourner vers le lapsteel avec mon atele sur 3 doigts..

Argh ! vlà qu'est pas de chance pour un gratteux, un accident ?
Invité
arsenelapin a écrit :
solart6 a écrit :
Au final, c'est vrai qu'il serait sain d'esprit de lorgner du côté des synthés )

A la limite, je me demande si je ne vais pas me tourner vers le lapsteel avec mon atele sur 3 doigts..

Argh ! vlà qu'est pas de chance pour un gratteux, un accident ?

Malheureusement oui, un accident de..guitare. :pleurs:

Je pense que je n'ai pas suffisamment pris le temps de m'habituer au manche de la Charvel CH4. La main trop crispée, j'ai persisté jusqu'à la bosse tendineuse au niveau de la paume.

Quel idiot j'ai été d'insister.

Maintenant, j'en ai peut-être pour des mois avant que ça se remette.
arsenelapin
Ha bah mince, c'est pas de pot ça !

Après tu pourras y mettre un tirant léger, diminuer l'action pour moins fatiguer ou... changer de gratte..

Jamais eu de gros problèmes de tendinites, mais je serais bien vert. Bien simple, je pourrais plus bosser
Invité
Oui, je suis en train de faire des économies pour une 10:15 avec un galbe à ma pogne mais en attendant je ne peux me servir que de l'index et encore je ne devrais même pas me servir de la main.

Les tendons usés sont en rapport avec l'auriculaire, l'annulaire et le majeur.
Invité
Le seul avantage à ce pépin c'est que mes guitres n'ont jamais été aussi propres et lustrées

En ce moment sur effet guitare...