Petite video de présentation pour le Chorus, fraichement arrivée ^^
En l'occurrence c'est surtout le guitariste, son ampli, et sa guitare qui sonnent. Le chorus est sympa évidemment, mais bon, comme des tas d'autres : )
Oui mais à 60 euros et en ptit format^^
Le mec joue tres bien et suffisament "simplement" pour laisser la place à l'effet.
En effet on entend bien l'ampli, le caractere de la gratte...donc la pedale ne dénature pas comme j'ai pu le voir avec certaines pedales dans le méme style voir + cher...
Donc bon produit à mon avis^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Moi je trouve que ces pedales ne sont vraiments pas pratiques. Les boutons sont beaucoup trop petits. Bon et niveau son, ça n'apporte rien de plus que ce qu'il y a déjà. J'ai essayé l'overdrive blus et grass et franchement bofff boff.
Ce n'est que mon avis!!
Je viens de me prendre la Blues et avec mon torpedo cab ça déboite!
Ptétre une question de réglage d'ampli des fois^^
Niveau utilisation je trouve ça nikel, je les améne sur scéne avec mon PB et je change souvent de son: pas de prob^^
Sinon les coups et les douleurs comme je dis toujours....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Moi je trouve que ces pedales ne sont vraiments pas pratiques. Les boutons sont beaucoup trop petits. Bon et niveau son, ça n'apporte rien de plus que ce qu'il y a déjà. J'ai essayé l'overdrive blus et grass et franchement bofff boff.
Ce n'est que mon avis!!
C'est sûr que si tu changes de réglages tous les quatre matin c'est pas l'idéal. Je me sépare de ma Verb, si ça intéresse qqu'un, MP.
Moi au contraire , je trouve les potards plus facile d’utilisation que sur les Mooer ou autres pédales avec mini potentiomètres sans boutons.
Et d'un autre coté, il sont juste assez petit et protegé pour pas être tout le temps déréglé, comme j'ai par exemple sur ma Mesa Flux Drive, ou les boutons, plus haut que les autres pédales, sont tout le temps déréglé dès qu'on switch ...
Quelqu'un a testé le boost du hotone tuner derrière un overdrive, le grain est respecté ?
Je m'en sers en début de chaîne avant mon overdrive pour ajouter un canal à mes raglages.
Volume guitare faible -> canal clair
Volume guitare à fond -> Crunch
Boost enclenché -> limite disto
Mais je testerai après l'overdrive et je te ferai un petit retour.
Quelqu'un a testé le boost du hotone tuner derrière un overdrive, le grain est respecté ?
Je m'en sers en début de chaîne avant mon overdrive pour ajouter un canal à mes raglages.
Volume guitare faible -> canal clair
Volume guitare à fond -> Crunch
Boost enclenché -> limite disto
Mais je testerai après l'overdrive et je te ferai un petit retour.
C'est Mieux, très chaleureux.
Probablement la meilleur pédale (en rapport qualité /son / prix) que j'ai tester en tremolo.
La Zoom fait le boulot pas de souci, mais elle n'a pas ce petit je ne sais quoi qu'apporte la TREM, très organique et profond. Comme je le dis souvent la 70CDR est une boite à outil parfaite, mais après si on cherche l’excellence on trouvera toujours mieux.
C'est Mieux, très chaleureux.
Probablement la meilleur pédale (en rapport qualité /son / prix) que j'ai tester en tremolo.
La Zoom fait le boulot pas de souci, mais elle n'a pas ce petit je ne sais quoi qu'apporte la TREM, très organique et profond. Comme je le dis souvent la 70CDR est une boite à outil parfaite, mais après si on cherche l’excellence on trouvera toujours mieux.
Merci pour ta réponse San
Concernant le bypass, pas de souci particulier, la pédale ne bouffe pas le son ?