Pédales en kit: vos avis ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perry
  • Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le 15 Mai 2006, 19:09
dafonkybwoy a écrit :
le chapitre peinture m'intéresse grave!
Allez hop, comment bien peindre un boitier alu? faites péter un tuto!

Yep ! Moi-aussi ! Si quelqu'un a déjà poussé la finition au-delà de la simple couleur du boîtier ça m'intéresse aussi...
Perry
  • Perry
  • Publié par
    Perry
    le 15 Mai 2006, 22:45
perry a écrit :
Sinon, Banzai c'est moins cher on dirait ? Je vais sûrement commander les composants pour compléter leur kit 1 boucle et en faire un 2 boucles. Mais, petite question: les résistances pour les LED je commande quoi ? Je sais que certains disent que ça n'a pas d'importance mais bon...

Hallucinant, ils ont sacrément augmenté leurs prix depuis hier: presque 2€ de + sur ce kit en 1 journée !!! Je vais me dépécher de commander parce qu'avec cette inflation...

Quelqu'un peut m'aider pour les résistances ? Qu'est-ce qu'il faut mettre pour les LED ?
Perry
  • Perry
  • Publié par
    Perry
    le 16 Mai 2006, 15:54
Personne pour les LEDs ??????
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Mai 2006, 16:05
Les resistances ne sont pas fournies avec le kit ?

Pour la peinture, demande à Clarky sur son topic
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Perry
  • Perry
  • Publié par
    Perry
    le 16 Mai 2006, 16:09
Bobba a écrit :
Les resistances ne sont pas fournies avec le kit ?

Pour la peinture, demande à Clarky sur son topic

Les résistances sont fournie avec le kit mais c'est un kit 1 boucle. Il faut donc que j'en achète le double pour ma 2ème boucle. Mais la valeur n'est pas mentionnée...
Perry
  • Perry
  • Publié par
    Perry
    le 16 Mai 2006, 23:05
Bon, tout compte fait, si quelqu'un a un schéma simple pour un looper 2 boucles, je suis preneur !

Celui de musikding a plein de résistances et même un condensateur on dirait :

Et pour commander les composants, en bon newbie, je sèche...
dafonkybwoy
bah commande le kit double looper sur musikding.... tout est inclu, tu n'as pas besoin de commander chaque compposant.
Il n'y a pas l'air d'y avoir un condensateur... et 3 résistances, c qd même pas la mort non????
Et je pense que ça te coutera moins cher que chez banzai.
on fout l'feu et on se casse!!
picks
  • picks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    picks
    le 17 Mai 2006, 11:26
Question bête: C'est quoi un looper???

REt est-ce qu'iil existe d'autre pédales plus complexes en kit?? Car vu le prix, c'est même plus la peine d'acheter des marques!!
-picks-
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le 17 Mai 2006, 15:19
Ca y est , j'ai reçu le kit pour le range master.Mais comme je suis une quiche en électronique , y'a du boulot.
Par contre une uestion bête pour le boîtier: les vis ont du mal à se visser dans les emplacements.Apparement le filetage n'est pas fait dans les trous.Doit on le faire en forçant les vis puisque l'alu est plus tendre que les vis , ou je vais faire une bêtise?
dafonkybwoy
à mon avis, tu peux y aller comme ça.
on fout l'feu et on se casse!!
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 17 Mai 2006, 16:20
le boitier est déjà troué?
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le 17 Mai 2006, 16:50
non ,ce sont les trous pour les vis qui tiennent le capot.
Perry
  • Perry
  • Publié par
    Perry
    le 18 Mai 2006, 00:16
dafonkybwoy a écrit :
bah commande le kit double looper sur musikding.... tout est inclu, tu n'as pas besoin de commander chaque compposant.
Il n'y a pas l'air d'y avoir un condensateur... et 3 résistances, c qd même pas la mort non????
Et je pense que ça te coutera moins cher que chez banzai.

Et bien en fait, en partant du looper 1 boucle de Banzai et en commandant de quoi faire une 2ème boucle, on économise pas mal ! De l'ordre de 10€ je crois ; ce qui fait environ 1/3 du prix.
Le souci, c'est que le schéma de musikding n'est pas très clair pour le novice que je suis (au fait tu as raison, c'est pas un condensateur mais le connecteur pour la pile!), alors je me disais que si quelqu'un avait un autre schéma, peut-être qu'il me parlerait +...

Allez, je lance un PerryTHON: faîtes vos dons de schémas 2 boucles !!!!!
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le 18 Mai 2006, 08:36
Idem pour le range master , si quelqu'un a un schéma clair ...
J'ai un peu de mal avec celui de musikding
picks
  • picks
  • Publié par
    picks
    le 18 Mai 2006, 09:35
euh c quoi un looper?
-picks-
picks
  • picks