C.Florent a écrit :
Hello
@
Dofree j'aime bien ta démo, très sympa et musical
Ça permet d'entendre ce que donne la Blue dans un registre plus low gain avec des simples. Perso je préfère la Timmy ou la Brute Drive dans ce registre: le grain est plus fin et subtile.
Mais la Blue s'en sort très très bien
@
Fx-men je vois que tu as l'air d'apprécier ma tronche, ça fait toujours plaisir
En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir des pédales de gain qui une fois réglées correctement te placent de manière optimale dans le mix que ce soit en rythmique ou en lead. J'ai 2/3 potes guitaristes qui ont vraiment trouvé le son très très bon, ce qui est toujours bon signe.
La qualité du placement "naturel" dans le mix est la marque d'un matériel haut de gamme étudié et au service du musicien...
Il y a certes un peu de marketing pour la promotion des produits, mais ces pédales n'ont pas grand chose à voir avec le "boutique handmade fabriqué dans un petit atelier du fin fond de l'Alaska avec du poil de grizzli", mise à part le prix. Bogner ne s'est pas foutu de la figure de ses clients.
C'est vrai que dépenser quasi 600€ pour deux pédales de gain semble complètement excessif, mais perso j'ai plus l'impression de pouvoir emmener sur mon pedalboard deux canaux Bogner que je peux à loisir adapter sur n'importe quel ampli avec un clean potable et équilibré...
Et ça, c'est vraiment pratique car du coup je ne sors l'ampli que pour les grosses occasions.
pou rla claque je parlais de l'avatar de dofre , une fessée ..