Citation:
A faible volume, clairement, la blackstar est mieux, parce que les mids sont beaucoup moins présents, elle compresse plus le son et à plus de gain.
A fort volume, la Red prends clairement et largement le dessus, on a un vrai feeling d'ampli, et les différents switch on clairement une grosse influence sur le rendu global. La pédale est vraiment taillée pour ça
Question de goût,moi j'ai les deux (HT-Dual + Red) et je préfère de loin la HT-Dual
Je les utilisent toutes deux sur le clean/crunch d'un Soldano à TRES FORT volume et dans cette config' la HT-Dual "pulvérise la Red" et de très très loin !!
A titre perso,la HT-Dual avec la BOR est beaucoup plus amp like que la Red et Blue réunies,la Red excelle tant qu'on pousse pas trop,mais à très fort volume,dans ma config' à moi,la HT-Dual est magistrale..... en tout cas bien plus que la Red !
Citation:
et peu, par exemple se diriger vers la Blackstar (qui ressort beaucoup moins bien du mix en groupe).
Chez moi c'est tout le contraire !
La HT-Dual ressort bien mieux en groupe que la Red,donc évite de généraliser,tout dépends du matos utilisé en amont.