Biosmog a écrit :
jjleto a écrit :
Merci pour ton conseil mais je vais plutôt changer de forum 😉
Tu as un ampli à 3000 boules, tu n'es pas content du son et tu penses corriger ça avec une pédale ?
Franchement, là tu fais fausse route. Le meilleur conseil que tu peux recevoir c'est de chercher à résoudre ton problème à la source. Ton ecstasy, s'il ne te plaît pas à 150%, revends-le et trouve toi un autre ampli haut de gamme qui te convient vraiment! A ce tarif tu dois trouver quelque chose qui sonne sans compromis.
Non mais Je suis comblé avec cet ampli , après avoir essayé plusieurs combinaisons de lampes et HP , j ai enfin trouvé le son que j avais en tête depuis un bail . c est une excellente base mais je cherche toujours le petit truc en plus ..
Trouver un autre Amp ? Non . j ai eu et joué en live du Vox vintage , SLO , MarkV , divers Marshall , quelque têtes fender des 70' , une Prosonic , un Rivera etc etc
pour chaque Amp il y a toujours une ou deux pedales qui viennent magnifier le son , pour celui là je ne cherche pas un drive mais plutôt l'équivalent d une Soulfood qui foncti n'ai très bien avec le SLO et le MarkV , mais pas sur l ecstasy !
En tout cas ne penses pas que mettre 5000 dans un Amp te dispenserais de pedales et autres effets . ( malheureusement )