Pedales Bogner

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Tu me dis quand tu la revends hein
Geek-Tariste
Seb711
  • Seb711
J'ai eu chaud
Geek-Tariste
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 12 Mai 2016, 01:39
Il les donne...c'est encore mieux!
Seb711
  • Seb711
ColDay a écrit :
Roh les vautours

Je revends très peu mes pédales, les gars ^^

Très peu pour toi c'est déjà assez pour nous
Geek-Tariste
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
une petite video faite ce soir avec l'iphone a la maison... histoire de dire...
mais je compte bien en faire une autre !

et les reglages des 2 betes

stach16
Krok,

Sur proaudioland tu avais aussi eu des frais de port de 44,40$ ? As-tu des frais de douanes à payer ?

Merci.
yabudd
  • yabudd
stach16 a écrit :
Krok,

Sur proaudioland tu avais aussi eu des frais de port de 44,40$ ? As-tu des frais de douanes à payer ?

Merci.

qui ça qui ça ???
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 12 Mai 2016, 16:52
stach16 a écrit :
Krok,

Merci.

Oui, il me semble bien que le montant des frais de port était de cette valeur (j'avais pris "USPS priority airmail").

Par contre, aucun frais de douane, ni de TVA (c'est la Poste qui fait le relais chez nous en France pour ce type de transport, donc pour la douane et TVA, c'est la lotterie, mais il y a plus de chance "de passer au travers"...).

Pour info, pour n'importe quel achat "hors Union Européenne", si tu choisis les options de type "USPS Express mail", "EMS", UPS etc, c'est le transporteur "privé" en charge du transport en France qui applique "mécaniquement/automatiquement" les frais de TVA + douane + frais de dossier, par leur propres services de dédouannement lors de la récéption sur le sol Français.

Alors que pour les services "Airmail Priority" (tel que "USPS Priority" pour les US par ex), c' est un peu plus long en temps (10 jours ouvré environ au lieu de 3-4 jours pour l'option "USPS Express"), mais cela vaut le coup de tenter.
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 12 Mai 2016, 16:54
yabudd a écrit :
stach16 a écrit :
Krok,

Merci.

qui ça qui ça ???

Sympa ta vidéo yabudd !
Je retrouve bien le voicing de la "La Grange".
stach16
Krok a écrit :
stach16 a écrit :
Krok,

Merci.

Oui, il me semble bien que le montant des frais de port était de cette valeur (j'avais pris "USPS priority airmail").

Par contre, aucun frais de douane, ni de TVA (c'est la Poste qui fait le relais chez nous en France pour ce type de transport, donc pour la douane et TVA, c'est la lotterie, mais il y a plus de chance "de passer au travers"...).

Pour info, pour n'importe quel achat "hors Union Européenne", si tu choisis les options de type "USPS Express mail", "EMS", UPS etc, c'est le transporteur "privé" en charge du transport en France qui applique "mécaniquement/automatiquement" les frais de TVA + douane + frais de dossier, par leur propres services de dédouannement lors de la récéption sur le sol Français.

Alors que pour les services "Airmail Priority" (tel que "USPS Priority" pour les US par ex), c' est un peu plus long en temps (10 jours ouvré environ au lieu de 3-4 jours pour l'option "USPS Express"), mais cela vaut le coup de tenter.

Krok,

Merci de toutes ces précieuses informations.

yabudd a écrit :
une petite video faite ce soir avec l'iphone a la maison... histoire de dire...
mais je compte bien en faire une autre !

et les reglages des 2 betes

punaise... ca sonne !
à quel moment switches tu de l'une à l'autre ?
yabudd
  • yabudd
[quote="mat_houston"]
yabudd a écrit :

punaise... ca sonne !
à quel moment switches tu de l'une à l'autre ?

Ouais ca sonnent ces petites bêtes là...
Je commence par la Gurus après tu vois facilement quand je change, grâce à mon super jeu de jambe !
VAiHalen
Curieux d'avoir ton retour mec

En ce moment sur effet guitare et Bogner...