genesisguitar a écrit :
POur 300 euros et sans lampe, ça fait cher la pédale quand d'autres mettent 3 canaux dans 1 ! voir la tubeman
et surtout sans lampe, je trouve que c'est pas crédible pour avoir un canal supplémentaire ou même un unique canal lampe
car quand tu vas en studio, tu joues avec plusieurs lampes et c'est pas une pédale sans lampe qui va t'apporter un aussi bon son !
sauf miracle
sans vouloir t'offenser toutes les pédales d'od mythiques (TS9, klon centaur, OCD et j'en passe....) n'ont pas de lampes.
et encore une fois: perso j'ai jamais entendu une pedale d'od à lampes qui sonne...
Il existe aussi des amplis a transistor mythiques comme le roland jazz chorus par exemple...
Bref, il ne faut pas jurer que par les lampes, et je met ma main a couper que les bogner mettent la pillule à tout ce que tu tiens en haute estime à lampes ...?
Par ailleurs le prix est aussi justifié du fait des nombreux mini switchs et filtres, du variac qui change la tension, de l'ajustement possible des parametres de boost en plus d'une equa 3 bandes super efficace, de composant de qualité...et du gros son!! et je te parle même pas du packaging qui plus est très réussi...