loran4444 a écrit :
dofre a écrit :
martial allart a écrit :
un ptit mélange de musicman axis et red avec pi 101 wos , petite reverbe dans logic pour rajouter les refexions d'une pièce , toujours xtc cab
on entend bien la dynamique en baissant le volume guitare , les palm muting en drop d , et surtout la précision du son
http://soundcloud.com/martial-(...)xis-1
Et ben c'est toujours aussi bien joué et ça sonne grave ! Ceci dit, je trouve tout de même que cela sonne très dark, je faisais déjà la même réflexion avec ma Blue. J'ai l'impression qu'il faut rajouter une équalisation avec cette pédale, je ne retrouvais pas cela dans les vidéos de présentation de Bogner ou c'est même plutôt l'inverse il y a parfois une impression de brillance, de haut médium proéminents que je retrouve pas quand on les branche directement dans une carte son.
Merci pour les samples Martial ! très bien joué en plus !
Par contre, autant ça donne une idée du caractère de la pédale autant je trouve le son du sample hyper chargé en bas médium. Si c'est vraiment le rendu de la pédale, c'est assez rédhibitoire !
Si je peux me permettre, l'équilibre au niveau EQ devrait se rapprocher un poil de ça pour que ce soir "écoutable" :
Bonne nuit !
Justement j'y travail , ceci dit le but n'était de retrouver le son de vh , mais tu as raison la pédale est assez dark .
Sur le sample il n'y a pas d'eq , delay , juste une reverbe pour les reflexions .
J'ai essayé une eq et c'est déja mieux , mais c'est vrai la pédale est sombre , peut etre qu'elle a été étudiée pour etre sur un ampli clean bright .
Mais j'aime beaucoup le grain xtc de cette pédale